Harm van Veldhoven siègera désormais à la table de négociations du CA de la Pro League. Le président du club de Lommel SK succède à Karel Van Eetvelt (RSC Anderlecht) et remplace également Philippe Bormans (Union SG) en tant que réprésentant des équipes de D1B.
 
Philippe Bormans reste membre à part entière du CA mais, suite à la promotion de l'Union Saint-Gilloise en D1A, un nouveau représentant devait être choisi pour les équipes de D1B. C'est donc Harm van Veldhoven qui remplira cette fonction.
 
Van Veldhoven sera donc désormais assis à la même table que le président Peter Croonen (KRC Genk) et les autres membres du CA: Mehdi Bayat (Sporting Charleroi), Philippe Bormans (R. Union SG), Eddy Cordier (SV Zulte Waregem), Alexandre Grosjean (Standard de Liège), Sven Jaecques (R. Antwerp FC), Michel Louwagie (KAA Gent) et Ronny Verhelst (KV Kortrijk).
 
Le Conseil d'Administration se réunit environ une fois par mois et détient toutes les compétences qui ne sont pas du ressort de l'Assemblée Générale ou du management.