La lutte pour la troisième place se poursuit entre Gand, Bruges et OHL ce weekend. Pour le compte de la 17e journée de Scooore Super League, les deux premières équipes citées reçoivent d'ailleurs les deux ogresses du championnat: Anderlecht et le Standard Fémina.
Une fois n'est pas coutume, toutes les rencontres de la 17e journée de Scooore Super League se disputeront en même temps ce samedi 20 mars sur le coup de 14h. Deux chocs sont notamment au programme avec les déplacements d'Anderlecht, incorrigible leader, à Gand et de son dauphin, le Standard Fémina, à Bruges.

Trois équipes pour une place

Si les deux premières places sont déjà promises aux Bruxelloises et aux Liégeoises, il est encore difficile de savoir qui terminera cette saison sur la troisième marche du podium. Gand, vainqueur de Bruges le weekend dernier, est l'équipe la mieux placée. Oud-Heverlee Louvain, qui se déplace à Charleroi, est également en embuscade.

Dans le bas du classement, le Fémina White Star Woluwe tentera de créer la surprise face à Genk, décevant cette saison. Enfin, Zulte Waregem et Alost croiseront le fer en Flandre-Occidentale.

Suivez la Scooore Super League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait All Sports de Proximus Pickx. Pour toutes les informations à propos du championnat de football féminin, rendez-vous sur notre site internet.

Le programme de la 17e journée de Scooore Super League:

Samedi 14h:
Charleroi - OH Louvain
Club YLA - Standard Fémina
Fémina White Star Woluwe - Genk
Gand - Anderlecht
Zulte Waregem - Alost