D1B - Suspensions et cartes jaunes - Journée 23

D1B Pro League |
Toutes les planètes semblent alignées pour l'Union SG. Le RWDM se présentera affaibli au Parc Duden lors du match décisif pour le titre. Deux pions importants sont suspendus au sein de la phalange molenbeekoise.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le RWDM ne pourra compter ni sur Mehdi Terki, ni sur Lenny Nangis, deux joueurs en forme mais qui ont reçu le week-end dernier leur cinquième carte jaune de la saison, synonyme du suspension automatique pour le derby de la zwanze.
 
Le premier poursuivant des Unionistes, le RFC Seraing est lui aussi très déforcé pour cette 23e journée. Son buteur, Georges Mikautadze a pris un cinquième avertissement face au KVC Westerlo et sera donc suspendu contre le Club NXT. Son compère en attaque, Moussa Gueye devrait également être absent. Le Sénégalais a pris deux journées de suspension pour sa carte rouge du week-end dernier, mais Seraing a fait appel de cette décision.
 
Jordy Gillekens, du Lierse Kempenzonen manquera lui le match face au KMSK Deinze suite à sa double carte jaune face à l'Union.
 
20 joueurs sont sous la menace de la carte jaune de trop lors de cette 23e journée :
 
Union SG
Guillaume François, Deniz Undav
 
RFC Seraing
Abdelhafid Al Badaoui, Gérald Kilota
 
KVC Westerlo
Maxime Biset, Ambroise Gboho
 
Lommel SK
Vinicius De Souza Costa, Robin Henkens, Glenn Neven, Yannick Vandersmissen
 
RWDM
Karim Abdoul Dante, Florian Le Joncour, Jarno Libert, Nicolas Rommens
 
Siebe Blondelle, Lennart Mertens, Alessio Staelens
 
Timo Cauwenberg
 
Club NXT
Xander Blomme, Thomas Van Den Keybus

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top