'La brigade des Spatules' fête ses 1 an sur Studio 100 TV

Après un an de succès, l’émission de cuisine 'La brigade des Spatules' revient avec une deuxième saison. Le programme fait pour et par de petits cuistots en herbe, valorise l’alimentation saine et équilibrée depuis un an déjà sur Studio 100 TV. La présentatrice Nathalie Van Tongelen sera accompagnée d’une nouvelle brigade.

'La brigade des Spatules' est diffusée sur Studio 100 TV depuis l'année dernière et rencontre un beau succès. Dans ce programme sur l'alimentation équilibrée, de jeunes talents de la cuisine concoctent des plats adaptés aux enfants à base de fruits et légumes de saison. La deuxième édition de l'émission a démarré le 24 février dernier, avec Nathalie Van Tongelen à la présentation.

Un duo de testeurs en guise de nouveauté

Lors de ces épisodes, six jeunes chefs cuistots âgés de 8 à 10 ans réalisent, avec l’aide bienveillante de Nathalie, une nouvelle recette saine. Leur brigade est divisée en trois petites équipes : un duo cuisine, un duo dressage de table basé sur le thème du plat du jour et qui se veut créatif et, pour finir, un duo de testeurs. Ce dernier duo est une nouveauté de l’émission. La brigade réalisera en effet des expériences gastronomiques amusantes et insolites, simples à reproduire à la maison, autour d’un aliment particulier.

Cette quatrième brigade du programme est composée des apprentis cuisiniers ; Zaara Lina, Morena, Norah, Jules, Noa et Nessa. Elle sera toujours accompagnée par la pétillante Nathalie Van Tongelen et le partenariat de Colruyt Meilleur Prix. Tout récemment vainqueur de l’Award 'je suis plus que mon ticket de caisse', qui récompense les initiatives qui incitent les enfants à manger mieux,  ‘La Brigade des Spatules’, si vous ne la connaissiez pas encore, est à faire découvrir de toute urgence à vos enfants !
 
Regardez ‘La Brigade des Spatules’ tous les mercredis à 18h00 sur Studio 100 TV (chaîne 35), ou via l'application gratuite Studio 100 GO. Retrouvez les recettes de l’émission sur le site de Colruyt.

Envie de vidéos, de chansons, de jeux et d'un plaisir sans limite ? Découvrez l'option TV Studio 100 GO Pass, disponible comme option TV ou dans l'offre de notre option TV 'Family'.

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top