Après sa victoire contre Roulers, Maaseik espère s’offrir le scalp de Louvain

Sports | Le week-end dernier, Maaseik est venu à bout de Roulers sur le score de 3-2. Avec cette victoire importante, les Limbourgeois espèrent avoir fait un premier pas vers un nouveau titre national. Mais mercredi, il ne faudra pas sous-estimer Louvain.

De Pickx

Partager cet article

Le premier set fut très disputé entre les deux cadors. C’est finalement Roulers qui en est sorti vainqueur (31-33). D’emblée sous pression, Maaseik ne s’est pas effondré et a parfaitement réagi en remportant le deuxième (25-16) puis le troisième dans la foulée (25-21).

Cette fois, c’était donc au tour de Roulers de revenir dans la partie pour espérer égaliser. Ce que les Roulariens sont parvenus à faire en remportant le quatrième set sur le score de 22-25. La cinquième manche devait donc départager les deux leaders du championnat, et c’est finalement Maaseik qui a émergé (15-8). Les Limbourgeois se sont adjugé les deux points pour signer une deuxième victoire consécutive et s’isoler en tête du classement. Roulers, deuxième, compte désormais un point de retard sur son rival.


A Louvain avec de la confiance

Mercredi, Maaseik affrontera Louvain, qui s'est déjà incliné face à Menin et Roulers et n’a pas encore pris le moindre point dans les play-offs. Le leader, lui aussi, semble connaître la recette pour faire plier les Louvanistes. Lors de la saison régulière, fin janvier, Maaseik l’avait emporté 2 sets à 3. Pas une promenade de santé donc pour les Limbourgeois, qui auraient tort de prendre ce match à la légère.

Suivez le choc entre Louvain et Maaseik en direct ce mercredi 10 mars à partir de 20h25 sur Pickx Live, Proximus Sports ou via livestream sur Pickx.be.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top