L'Union championne samedi face au RWDM, si...

Sports | Avec la réception du RWDM, samedi à 20H45, l'Union SG peut enfin décrocher enfin le titre en D1B. Le match nul entre le RFC Seraing et le KVC Westerlo a encore augmenté les chances de voir les troupes de Felice Mazzu fêter la montée en 1A dès le week-end prochain. Et même si les Bruxellois ne gagnaient pas samedi, ils pourraient encore recevoir un coup de pouce des Métallos, dimanche.

De Tagtik

Partager cet article

Mais commençons par le début : samedi, à domicile face au RWDM, l'Union SG pourra enfin obtenir ce titre qui lui tend les bras depuis des semaines. Nul doute que les Unionistes prendront tous les risques pour remporter ce "Derby de la zwanze". En cas de victoire samedi, ils pourront faire sauter les bouchons de champagne. Si l'Union ne gagne pas, il faudra éventuellement attendre le lendemain pour éventuellement faire la fête.
 
Seraing, deuxième au classement, se déplace en effet dimanche au Club NXT. Si les Métallos ne gagnent pas au Daknam, l'Union sera alors championne. Mais si Seraing l'emporte et, à plus forte raison, si l'Union n'a pas gagné la veille, le titre sera reporté d'au moins une semaine.

Union Saint-Gilloise-RWDM, match à voir en LIVE sur Eleven Pro League 1 dès 20h15.
Suivez les matches de la Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait All Sports de Proximus Pickx

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top