L'ancien patron sportif de La Gantoise et de l'Antwerp, Wim De Decker, sera aux commandes de Deinze la saison prochaine a annoncé jeudi le club flandrien, qui a mis un terme à sa collaboration avec David Gevaert après 5 défaites consécutives. 
 
Sans club depuis son départ de La Gantoise, Wim De Decker va donc retrouver la D1B, qu'il a connue à la tête de l'Antwerp. Cependant, il ne prendra pas immédiatement les rênes de l'équipe : il arrivera d'abord pour "observer et analyser les joueurs en vue de la saison prochaine", laissant de facto les commandes au T2 Cédric Vlaeminck, qui dirigera les sessions d'entraînements et sera sur le banc jusqu'à de la saison. "J'ai eu de bonnes discussions avec le président, qui est très ambitieux, et le courant est très vite passé entre nous. L'ambition de Deinze me plaît beaucoup", a déclaré Wim De Decker.
 
Le KMSK Deinze ne cache pas ses ambitions : obtenir un billet pour la D1A à court ou moyen terme. De Decker qui a fait monter l'Antwerp en 2017, sera-t-il l'homme de la situation?