Fortnite : Fin de l’aventure Solary pour le Belge DRG

Esports |

Hier, la structure française Solary a officialisé sur les réseaux sociaux la fin de contrat du joueur belge Evan “DRG” Depauw. Après avoir défendu les couleurs de la structure sur Fortnite durant un an, le joueur va donc devoir se trouver une nouvelle équipe à représenter, bien que ça ne semble pas être sa priorité.

 

De Proximus

Partager cet article

C’est un nom que les fans de Fortnite connaissent sans aucun doute. Evan “DRG” Depauw, joueur Belge, évoluant pour Solary depuis maintenant plus d’un an, n’opérera plus pour la structure originaire de Tours. Les derniers mois s’étaient révélés compliqués pour le joueur qui ne réussissait plus à accrocher une place sur le podium.

Souvenez-vous, le Belge avait été recruté il y a près d’un an en même temps que le joueur Magl. A l’époque, c’est son professionnalisme et sa positive attitude en match qui avait séduit les recruteurs de la structure. Et ce fut un pari gagnant. En effet, sous le maillot bleu et jaune, le joueur a réussi à clamer quelques premières places, notamment lors de la première et de la quatrième semaine du deuxième chapitre des FNCS saison 1. Des résultats qu’il avait obtenu en compagnie d’un autre Belge, Howard “Noward” Castiaux, lui aussi joueur pour Solary à l’époque.

Avant son aventure chez Solary, le jeune joueur était passé par la prestigieuse structure Vitality, la plus grosse organisation e-sportive en France. À l’époque, bon nombre de joueurs Fortnite avaient quitté la ruche pour trouver leur bonheur ailleurs. Si DRG avait alors parfaitement rebondi, le Belge semble aujourd’hui moins pressé de retrouver une structure. Comme il l’a annoncé sur son compte Twitter, le joueur continuera la compétition, mais en tant qu’agent libre. C’est en effet l’un des principaux avantages du circuit compétitif Fortnite, beaucoup de joueurs opèrent à leur compte en toute indépendance.

Du côté de Solary, on a d’ores et déjà confirmé que le départ de DRG ne signifiait pas un retrait de la scène compétitive Fortnite. La structure a d’ailleurs recruté BlastR, un joueur français, à quelques jours du coup d’envoi de la cinquième saison des FNCS.

Crédits image : Solary

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top