The Voice Belgique, Duels 3: buzzs en folie

Bénis soient les talents volés” ont dû se dire les quatre coachs de The Voice Belgique lors de ces incroyables troisièmes duels. Une fois de plus, les candidats ont tout mis en œuvre pour briller sur le ring afin de décrocher leur place pour les Lives. Au jury de faire les bons choix afin de garder celle ou celui qui pourra faire la différence et remporter cette nouvelle saison !

BJ Scott ouvre ces troisièmes Duels en opposant Vik et Héloïse, qui ont tous deux obtenu quatre buzz, sur “Under Pressure”. Une pression plutôt bien gérée par les deux candidats et surtout par Vik et ses aigus qui décrochent leur place pour la suite de la compétition.
 
Le deuxième duel de la soirée ne s’annonce pas plus simple pour BJ Scott qui a décidé de réunir le trio Ziza Youssouf face à Youssef sur le ring de The Voice Belgique.
 
La prestation commence et les quatre coachs sont déjà debout pour danser ! Après mûre réflexion, BJ Scott opte pour le trio Ziza Youssouf. Mais pas d’inquiétude pour Youssef qui, grâce à la règle du talent volé, est buzzé par Typh et continuera l’aventure dans l’équipe de sa nouvelle coach.
 
Mais BJ Scott n’a pas été la seule à devoir effectuer des choix difficiles, puisque Typh Barrow n’a pas eu la tâche plus aisée. Tout d’abord, Bryan et Matéo livrent une prestation d’une rare élégance sur “Make you feel my love” d’Adèle. Si le premier candidat est retenu par sa coach, Bj Scott et Loïc Nottet se battent pour Matéo. Finalement, il intègre l’équipe de la vétérane du jury.
 
Ensuite, c’est au tour de Barbara et Jérémy de s’affronter. Avant même que Typh ne puisse faire un choix, Henri PFR buzze, suivi par BJ Scott. Si Jérémy, qui a énormément évolué d’après sa coach, est sélectionné par sa coach, Barbara opte pour le néophyte de cette saison et rejoint Henri PFR.
 

Toujours autant de talents chez moi !

C’est désormais au tour de Loïc de faire s’opposer Gabriel et Bradley sur le titre “La pluie” d’Orelsan et Stromae. Un titre "groovy" qui se révèle être un défi pour les deux talents. Une prestation solaire plus tard, le benjamin du jury décide de sauver Bradley.
 
N’ayant également qu’un seul duel à arbitrer, Henri PFR met en compétition Marie, qui l’avait envoûté aux Blinds avec une reprise très personnelle des Rolling Stones et Quentin, qui s’était fait remarquer avec une étonnante reprise de Claude François. 
 
À la suite d’une interprétation magique qui ne lui facilite pas la vie, Henri poursuit l’aventure en compagnie de Quentin.

Regardez 'The Voice Belgique' chaque mardi à 20h30 sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top