Un possible penalty et la rouge d’Abrahams ont dominé les débats après RWDM-Westerlo

Sports | Le RWDM a battu samedi soir le KVC Westerlo (2-1). Menés 0-1, les Bruxellois ont renversé le cours du match pour signer leur première victoire de 2021. Défait, Westerlo fait une mauvaise affaire dans la lutte pour la deuxième place. Une phase de penalty non sifflée en toute fin de rencontre a échauffé les esprits du côté des visiteurs.



De Tagtik

Partager cet article

A quatre minutes de la fin du match, il y a eu une phase chaude devant le but de Sadin au cours de laquelle Vetokele s’est retrouvé au sol après un tacle musclé dans le petit rectangle. Les Campinois ont réclamé un penalty, mais l’arbitre Pirard n’a rien voulu entendre. Après avoir été agrippé d’abord par Alici puis par Abrahams alors qu’il voulait mettre un terme à discussion, Pirard n’a pas hésité à sortir un carton rouge pour Abrahams. 

Pour Abrahams, c’est la première carte rouge de sa carrière (belge). Le Sud-Africain a disputé au stade Edmond Machtens son 95ème match en Belgique.





Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top