Expo Dino World, le Heysel accueille des hordes de dinosaures

Info | L'Expo Dino World vous propose un bond dans le temps de plus de 65 millions d'années à la découverte des dinosaures. Idéal pour une sortie en famille ainsi que pour les grands enfants.

De Pickx

Partager cet article

Tricératops, brachiosaure ou le célèbre tyrannosaure, tous ces géants sont installés sur une surface de plus de 4000 m². La visite se déroule sous la forme d'un safari intéractif à la découverte du monde extraordinaire des dinosaures. Ceux-ci sont fidèlement reproduits, de quoi se rendre compte de leur taille souvent gigantesque. On aura la surprise d'entendre leur rugissement et surtout de les voir bouger. Ce sont en effet des animatroniques, la même technologie que Spielberg a utilisé pour le fameux T-Rex de 'Jurassic Park' ! Grâce à une application dédiée, les visiteurs sont guidés à travers l'exposition par la voix de Marc Ysaye.

Coup de pouce

De nombreuses célébrités de la radio et de la télévision se sont déplacées pour l'ouverture de l'exposition. Une manière de soutenir le secteur de la culture et Brussels Expo, qui a perdu près de 50 millions d'euros suite à la crise sanitaire. Joëlle Scoriels, Elodie de Sélys et Benjamin Deceuninck, Sara de Paduwa et Fanny Gillard représentaient la RTBF, tandis que Brice Depasse et Bruno Fernandez de Nostalgie avaient aussi fait le déplacement. 

Réservation obligatoire

Pandémie oblige, il vous faudra acheter à l'avance vos tickets sur le site de l'exposition. Votre visite doit également être planifiée en s'inscrivant dans les différentes tranches d'une demi-heure.

Vous avez jusqu'au 18 avril pour vous plonger dans l'univers des dinosaures au Palais du Heysel à Bruxelles. Ne trainez pas, les places partent vite !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top