La série venue d'ailleurs 'Resident Alien' atterrit sur SYFY

Jupiter a donné son nom au jeudi. Sous l'influence de cette planète, le quatrième jour de la semaine est le moment idéal pour penser à soi. Dans la série 'Resident Alien', l'extraterrestre Harry l'a bien compris, et il a décidé de ne pas faire de cadeaux aux humains. Et vous, lui en ferez-vous en suivant ses aventures chaque jeudi à 21h sur SYFY (chaîne 63)?

Harry téléphone maison. Drôle (à son insu), bizarre, attachant, socialement inadapté et avec une mission secrète : éradiquer notre planète … Voici Harry, un extraterrestre qui s’est crashé sur Terre par erreur ! Il décide alors de prendre l’apparence d’un médecin dans une petite ville du Colorado, et tente de s’accoutumer aux pratiques des humains.

Des questions "existentielles"

Mais il commence peu à peu à douter de sa mission et fait face à un dilemme moral, ou plutot deux : "Les êtres humains méritent-ils d'être sauvés ?" et "Pourquoi plient-ils leur pizza avant de la manger ?". Adaptée de la populaire série de bandes dessinées Dark Horse et produite par Chris Sheridan (Family Guy) la série est portée par la prestation d’Alan Tudyk, bien connu des fans de SF pour ses rôles dans 'Rogue One', 'Doom Patrol' ou 'Firefly'.

Retrouvez 'Resident Alien' chaque jeudi, 21h, à partir de ce 25 février sur SYFY (chaîne 63), disponible dans l'Option TV Family de Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top