Ces célèbres couples se sont rencontrés sur le tournage d’un film

L’amour se trouve à chaque coin de rue ou plutôt sur chaque tournage de films ! Rôles d’amoureux ou simple rencontre sur un set, ces couples très célèbres se sont rencontrés alors qu’ils tournaient dans le même film. Sous le feu des projecteurs comme Marion Cotillard et Guillaume Canet, ou plus discrets comme Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni, Proximus Pickx vous dévoile les coulisses de ces rencontres amoureuses très people.

Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni

De nature discrète, la relation entre Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni se tient loin des projecteurs même si elle a pourtant démarré sous les yeux des caméras. C’est en 2013, lors du tournage du film 'Trois cœurs' que les deux tourtereaux se rencontrent pour la première fois. La fille de Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni semble tomber rapidement sous le charme de l’acteur belge. L’actrice voue une vraie admiration pour son compagnon, qui a retrouvé l’amour dans ses bras après un mariage de 22 ans. Cette liaison sera dévoilée par Benoît Poelvoorde fin de l’année 2014. Le Belge semble plus heureux que jamais aux côtés de Chiara mais insiste sur le fait qu’il ne veut pas d’enfant.

Marion Cotillard et Guillaume Canet

L’un des couples les plus glamour du cinéma français se tient la main depuis déjà plus de dix ans. En 2001, les deux acteurs se rencontrent sur le set du film 'Jeux d’enfants'. Guillaume Canet est alors marié à Diane Kruger et Marion Cotillard vient de perdre Julien Rassam, son compagnon de l’époque qui s’est suicidé. Le feeling est évident entre les deux stars qui ne se perdront plus de vue et officialiseront quatre ans plus tard leur relation. Ils partageront encore bien d’autres tournages ensemble. Leur amour semble parfait et un petit Marcel né en 2011 est venu sceller cette union.

Virginie Efira et Niels Schneider

'Un amour impossible', un film qui a pourtant fait naître un amour possible… Celui de Virginie Efira et Niels Schneider. De dix ans son cadet, Niels a su séduire l’actrice lors de leur tournage en 2018. Après s’être donné la réplique, ils s’offrent une solide stabilité. La Belge a fait part à maintes reprises dans la presse de la chance de partager sa vie avec un homme qui fait le même métier qu’elle. Leur couple est solide et stable, ce qui semble avoir manqué à Virginie Efira lors de ses précédentes relations. Ils auront également partagé l’enregistrement du film 'Sybil', qui ne sera sûrement pas leur dernier tournage commun.

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor

Les êtres qui s’aiment vraiment, finissent toujours par se retrouver. Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor en sont la preuve. Rencontrés pour la première fois en 1983, lors du tournage du film 'Le Marginal', il y incarne un commissaire et elle, une prostituée qui flirte avec la flicaille. Belmondo va tourner deux autres films aux côtés de la chanteuse et actrice brésilienne : 'Joyeuses Pâques' (1984) et 'Le Solitaire' (1987). Ils resteront six années ensemble avant de se séparer en bons termes. Après presque 30 ans de chemins séparés, l’idylle entre les deux acteurs est repartie de plus belle tout récemment. Comme quoi, l’Amour, le vrai, ne meurt jamais

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top