Voici les programmes qui vous donneront du baume au coeur ce week-end

Qui dit week-end dit forcement canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Proximus Pickx a sélectionné pour vous les films et séries à regarder pour avoir chaud au cœur ce week-end.

Vendredi 5 février : '#JeSuisLà'

Dans ce nouveau film d’Éric Lartigau ('La Famille Bélier'), Alain Chabat livre une prestation incroyable. L’acteur est au centre de ‘#JeSuisLà’, une comédie romantique attachante. Entre rire et émotion, on va suivre Stéphane, un chef cuisinier au Pays Basque qui vit avec son ex-femme (Blanche Gardin) et leurs deux fils. Ce que sa famille ne sait pas, c’est que depuis quelque temps, Stéphane entretient des échanges sur Instagram avec Soo (Doona Bae, qu’on a pu voir dans ‘Sense8’). Au fil des échanges, Stéphane tombe amoureux de cette jeune Sud-Coréenne. Sur un coup de tête, il décide de la rejoindre à Séoul. Commence alors une errance solitaire dans l’aéroport. Loin du niveau de ‘La Famille Bélier’, le film tient sa force du jeu impeccable d’Alain Chabat, ses petits yeux oscillant avec justesse entre tristesse désarmante et folle joie de vivre

'#JeSuisLà' est disponible à la location via le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Samedi 6 février : 'Toujours là pour toi'

Toujours là pour toi va nous faire suivre deux amies durant trois décennies, Kate et Tully. Elles se rencontrent au collège alors que tout semble les séparer. D’un côté Kate, ignorée par les élèves du collège, qui semble s’être résignée à ne pas avoir d’ami. De l’autre, Tully, la fille la plus cool du lycée. Un jour, cette dernière, qui attire tous les garçons, emménage en face de chez Kate. Une amitié se crée alors et les deux ados font un pacte : celui de rester amies pour toujours. Cette série a comme thématique l’amitié qui perdure au long des années malgré les épreuves de la vie. Même si elles n’ont pas les mêmes buts, elles restent unies mais une douloureuse trahison pourrait bien les séparer … Devant la caméra, on retrouve Katherine Heigl que l'on peut voir dans le rôle d’Izzie Stevens dans 'Grey's Anatomy'. On l’a aussi aperçue dans des comédies comme 'Abominable vérité', 'Parent Mode d'emploi' ou '27 robes'. Elle donne la réplique à Sarah Chalke qui a joué dans 'How I Met Your Mother' ou 'Scrubs'.

Découvrez 'Toujours là pour toi' sur Netflix, à choisir comme option TV avec votre abonnement Proximus Pickx

Dimanche 7 février : 'In the Air'

Ryan Bingham parcourt des centaines de milliers kilomètres en avion chaque année. S’il voyage tant, c’est pour son travail : expert en licenciement, on fait appel à lui dans des entreprises à travers le pays pour faire le sale boulot. Il se complait dans cette vie déracinée et se lance même le défi d’atteindre les 10 millions de miles parcourus dans les airs. C’était sans compter deux contretemps qui vont tout changer : la rencontre d’une femme dont il tombe amoureux, et un changement d’organisation dans son travail. Suite à l’arrivée d’une nouvelle recrue qu’il doit former, il semblerait que les licenciements s’organisent maintenant … en visio-conférence. Son mode de vie est contraint de changer alors qu’il revient, malgré lui, les deux pieds bien sur terre.

Un film à voir sur Ciné + Premier dans le bouquet Be tv sur Proximus Pickx. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top