Notre sélection de 28 films feel good à regarder en février

Avec ses 28 petits jours, le mois de février s’annonce particulier. Il y a tout juste un an, nous étions loin de nous douter de la tournure que prendrait notre quotidien. Alors pour échapper à la morosité de la crise sanitaire, Proximus Pickx vous propose de (re)découvrir un film par jour, soit 28 productions feel good de tous les styles et pour toutes les générations. La plupart sont disponibles sur Netflix ou encore dans notre catalogue VOD.

L’ascension, 1e février

On commence la semaine avec un film léger mais plein d’humour et qui traite de deux thématiques qui concernent bon nombre de téléspectateurs : l’amour et le dépassement de soi. Fol amoureux de Nadia, Samy (joué par Ahmed Sylla) lui promet de gravir le plus haut sommet du monde pour la séduire. Commence alors un voyage fou vers le toit du monde, dans des épreuves physiques et mentales d’une difficulté sans nom. 

Découvrez ‘L'ascension’ sur Netflix via l’option TV avec votre abonnement de Proximus Pickx! 

22 Jump Street, 2 février


22 Jump Street est la suite du premier volet 21 Jump Street. Le duo de policiers comique, Schmidt et Jenko, reprend du service pour une nouvelle mission. Celle de démanteler, au sein du campus universitaire, le trafic d'une nouvelle drogue : le "why phy", prononcé "Wi-Fi" qui est responsable du décès d'une jeune étudiante. Pour cela, rien de plus facile, ils vont devoir jouer les étudiants. Les deux flics potaches s'installent sur le campus, intègrent les cours et... sèment une sacrée pagaille sur leur passage...


 

Spider-Man, 3 février

Optez pour les premiers épisodes avec le désormais mythique Tobey Maguire dans le rôle de l’homme-araignée. On ne présente plus ce justicier new-yorkais qui se déplace grâce à ses toiles, veut venger la mort de son oncle et conquérir la douce Mary-Jane. Pour un film sorti en 2002, les effets spéciaux sont déjà d’une très belle qualité. 

Découvrez ‘Spider-Man’ sur Netflix via l’option TV avec votre abonnement de Proximus Pickx! 

 

Fast and Furious, 4 février

Quoi de mieux pour entamer le week-end que de sélectionner l’un des Fast & Furious aux côtés de Paul Walker et Vin Diesel ? Les deux amis se côtoient depuis le premier film, jusqu’au septième. Peu importe celui que vous choisirez, cascades et belles voitures seront toujours au rendez-vous. 

Découvrez ‘Fast and Furious’ sur Netflix via l’option TV avec votre abonnement de Proximus Pickx! 

 

Mes meilleures amies, 5 février

Annie est célibataire et sa vie est un vrai gâchis. Elle a la poisse avec les hommes et est fauchée. Sa meilleure amie file, quant à elle, le parfait amour et lui annonce son mariage. Cette dernière lui demande de devenir sa demoiselle d'honneur.  Annie tente de faire abstraction de tous ses soucis pour se vouer à son rôle. La jeune femme fait de son mieux pour rendre les préparatifs en un moment magique et privilégié. Alors qu'elle doit organiser l'enterrement de vie de jeune fille, elle rencontre les autres meilleures amies de la future mariée. Toutes différentes et incontrôlables, elles sont décidées à imposer leurs choix.  L’organisation pour l’enterrement de vie de jeune fille promet d’être remplie de rebondissements et va se transformer en véritable épopée catastrophique.

Bridesmaids est disponible dans le catalogue VOD de Proximus. Vous souhaitez consulter le catalogue VOD de Proximus ? Appuyez sur la touche "On Demand" ou "Shop" de votre télécommande !

Brice de Nice, 6 février

Celui-là, on est allé le rechercher très loin. Souvenez-vous de Brice, surfeur de Nice, incarné par l’inimitable Jean Dujardin. On y retrouve ses meilleures mimiques, un type au style exaspérant, un scénario décousu, mais des répliques et des vannes dont on se souvient encore. 

Mais encore...

Voici de quoi vous divertir jusqu'à la fin du mois !

7 février : Le stagiaire
8 février : Madame Doubtfire
9 février : Kiss & Kill
10 février : À nous quatre
11 février : Ocean’s Twelve
12 février : Scooby-Doo
13 février : Insaisissables
14 février : Valentine’s Day
15 février : Plan Coeur
16 février : Pirates des Caraïbes
17 février : Lupin
18 février : Le touriste
19 février : Célibataire, mode d’emploi
20 février : Very Bad Trip
21 février : Cinq ans de réflexion
22 février : Indiana Jones
23 février : Dirty Dancing
24 février : Arrête-moi si tu peux
25 février : Love Wedding Repeat
26 février : Harry Potter
27 février : Le dîner de cons
28 février : Le prénom

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top