Si le Lierse K. gagne à Westerlo, il redevient maître de son sort dans la lutte pour le maintien

Sports | Le RWDM a été battu samedi soir par l’Union St-Gilloise dans le derby bruxellois. Les troupes de Vincent Euvrard débutent ainsi l’année 2021 par un 0 sur 6. Le Lierse Kempenzonen qui a gagné son premier match de 2021 peut ainsi, en cas de victoire dans le derby campinois, redevenir maître de son sort.

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse Kempenzonen a débuté son “opération maintien” avec un retard de 11 points sur le Lommel SK. Mais les Limbourgeois viennent d’enchainer deux victoires en autant de matches et jouent désormais le haut du classement. Aussi, les Pallieters ont à présent une autre équipe dans le viseur : le RWDM.

A la nouvelle année, les Bruxellois comptaient douze points d’avance sur le Lierse Kempenzonen, mais cette avance peut être ramenée à six points ce dimanche soir en cas de victoire de Placca & Co chez les voisins de Westerlo. Avec encore une double confrontation au programme entre le Lierse K. et le RWDM, les Pallieters reprendraient ainsi leur sort entre les mains après cette journée.
 
Un ultime espoir pour Tom Van Imschoot et sa jeune sélection.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top