'Rapti World', le nouveau tube surprenant de Booba

Musique | Après un teasing en décembre qui avait suscité l’interrogation du public, Booba vient de dévoiler son nouveau titre : 'Rapti World'. Le rappeur français a surpris ses fans avec ce morceau directement remixé du célèbre tube du groupe Aqua, 'Barbie Girl'. Visiblement, 'Rapti World' semble suivre les pas du hit dont il s’est inspiré.

De Pickx

Partager cet article

Sorti dans la nuit du 25 au 26 janvier, le clip comptait déjà presque 400.000 vues en à peine quelques heures. Les fans semblent ravis de cette reprise et en redemandent. Leur voeu sera exaucé puisque Booba sortira le 5 mars son nouvel album 'Ultra'. Si le public était plutôt déçu par l’artiste ces derniers mois, le retour en force du Duc de Boulogne était plus qu’attendu. 'Rapti World' est le hit qui tombe à pic !

Un peu de chance

Il faut dire que pour ce titre, B2OBA a eu un peu de chance. En effet, le remix a failli ne pas voir le jour puisqu'un des quatre membres du groupe d'Aqua n’avait pas encore donné son autorisation pour les droits d’exploitation. Finalement, c’est de justesse que le rappeur a reçu l'approbation attendue, et il a pu sortir cette nuit le remix surprenant du tube 'Barbie Girl', sorti voici 24 ans déjà.

Succès

Après une pause qui ne l’aura pas mis à son avantage, les fans attendaient Booba au tournant. Après des mois à faire parler de lui uniquement pour ses clashs, ses arrestations et ses remous sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne n’avait pas le droit à l’erreur. On peut dire que son retour sur le devant de la scène est réussi puisqu’il a agréablement surpris le public avec ce nouveau morceau inédit. Il ne reste plus qu’à attendre le 5 mars pour voir si l’album est aussi efficace que les singles déjà révélés, à savoir 'Rapti World', '5G' ou encore 'Azerty'.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top