Pourquoi la participation de la fiancée de Marco Verratti (PSG) au programme 'Les Marseillais' n’est pas un problème

Jessica Aidi, la future femme du milieu de terrain parisien Marco Verratti, sera très prochainement sur W9 à l’affiche de l'émission de télé-réalité 'Les Marseillais'. En tant que future bookeuse, la mannequin de 29 ans s’occupera des candidats marseillais, peuple rival du Paris-Saint-Germain. Si certains y voient un conflit d’intérêt évident, Proximus Pickx s’est penché sur cette bonne surprise du programme.

Depuis presque neuf ans, 'Les Marseillais' c’est la télé-réalité qui cartonne. Dès la première saison, l’émission compte en moyenne 650.000 téléspectateurs. Un chiffre qui ne cesse de grimper au fil des saisons pour dépasser largement le million de téléspectateurs lors de sa neuvième et dernière saison qui a eu lieu aux Caraïbes. En bref, la fiancée du footballeur du PSG semble ne pas être tombée n’importe où et a su saisir une belle opportunité professionnelle.

Bookeuse

Des candidats venus de Marseille et des alentours se retrouvent dans une villa où la fête, l’amour, l’amitié et surtout, les problèmes s’entremêlent. Attention, pour conserver leur place de rêve au soleil, les candidats doivent travailler. Cette année, destination Dubaï et une nouvelle bookeuse : Jessica Aidi. Grande surprise de cette nouvelle saison, ce ne sera plus la magnifique Catalia qui sera chargée d’attribuer activités et missions aux Marseillais, mais bien la fiancée de Marco Verratti.

Si la nouvelle semble faire du bruit, elle l’est peut-être pour de mauvaises raisons… Si certains ne l’avaient pas compris, Jessica ne sera donc pas une candidate mais bien la bookeuse du programme. Un rôle important qui a pour unique but de booker et confier des jobs aux Marseillais selon son carnet d’adresse. La "patronne" des Marseillais n’apparaitra ainsi que très ponctuellement dans l’émission et toujours de façon très sophistiquée.

Femme de footballeur

Mannequin et femme avant d’être (future) épouse de footballeur, Jessica Aidi insiste sur le fait qu’elle n’est ni Parisienne, ni fan de foot et qu’elle était loin de se douter que sa vie professionnelle pouvait impacter celle de son fiancé. Le public l’a en effet accusée de se montrer dans le "clan adverse" alors qu’elle-même n’avait pas compris le problème : "C'est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d'hostilité sportive". Il est évident qu’entre un club de football et la télé-réalité, la concurrence est rude…

Foot et télé-réalité, une histoire d’amour

Pourtant, la télé-réalité ne semble pas si incompatible avec le monde du football. On ne compte plus les joueurs mariés ou en couple avec des starlettes de télé : Anthony Martial (Manchester United, Equipe de France) et Mélanie Da Cruz (Secret Story, les Anges), Jérémy Menez (Reggina 1914, Equipe de France) et Emilie Nef Naf (Secret Story, les Anges, Mamans et Célèbres) ou encore Maxime Lopez (OM, US Sassuolo) et Montaine (Les Marseillais). Boubacar Kamara (OM) et Coralie Porrovecchio (Secret Story, les Anges) sont également fiancés alors que le meilleur espoir de l’OM a pu voir la mère de son fils Leeroy, affronter les Marseillais dans l’équipe du Reste Du Monde lors de l’émission 'Les Marseillais VS le Reste Du Monde'. Foot et télé, ça semble être une vraie histoire d'amour qui dure !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top