Aller directement au contenu principal
Pickx Logo
NL FR
  • Se connecter
    Connectez-vous gratuitement pour accéder à l’expérience Proximus Pickx
    • Connecté
      • Paramètres
      • Se déconnecter
  • Accueil
  • Live TV
  • Guide TV
  • Mes vidéos
  • Proximus VOD
  • Abonnements
  • Catégories
    • Cinéma
    • Séries
    • Divertissement
    • Sports
    • Info
    • Esports
    • Découverte
    • Jeunesse
    • Musique
  • Se connecter
    Connectez-vous gratuitement pour accéder à l’expérience Proximus Pickx
    • Connecté
      • Paramètres
      • Se déconnecter
Se connecter
Connectez-vous gratuitement pour accéder à l’expérience Proximus Pickx
  • Connecté
    • Paramètres
    • Se déconnecter
Menu
Fermer
NL FR
  • Se connecter
    Connectez-vous gratuitement pour accéder à l’expérience Proximus Pickx
    • Connecté
      • Paramètres
      • Se déconnecter
  • Accueil
  • Live TV
  • Guide TV
  • Mes vidéos
  • Proximus VOD
  • Abonnements
  • Catégories
    • Cinéma
    • Séries
    • Divertissement
    • Sports
    • Info
    • Esports
    • Découverte
    • Jeunesse
    • Musique
  • Se connecter
    Connectez-vous gratuitement pour accéder à l’expérience Proximus Pickx
    • Connecté
      • Paramètres
      • Se déconnecter
  • NL
Esports eFoot FIFA 21 : Les pépites belges du mode carrière

FIFA 21 : Les pépites belges du mode carrière

21.01.21 | par Proximus
FIFA 21 : Les pépites belges du mode carrière

Nombre d’entre-vous sont actifs chaque semaine dans le mode FUT de FIFA 21. Mais aujourd’hui, on vous donne quelques petits conseils pour progresser en mode carrière tout en se servant des meilleurs joueurs belges de moins de 21 ans !

 

Nous voici de retour pour quelques informations destinées aux amateurs de football virtuel, que ce soit en ligne ou non. Contrairement à nos habitudes, aujourd’hui nous ne parlerons pas d’e-sport ou encore du mode Ultimate Team (FUT) de FIFA 21, mais bel et bien du “mode Carrière”. Pour ceux d’entre vous qui ne le connaîtraient pas déjà, il s’agit d’un mode qui vous permet de prendre le contrôle d’un joueur et de le faire évoluer tout au long de la saison. Un mode un peu moins pratiqué mais encore très populaire et apprécié, et ceci malgré la mise en place d’un autre mode, celui qui a la préférence du plus grand nombre depuis une bonne dizaine d’années maintenant, c’est-à-dire bien évidemment FUT.

Le mode Carrière a d’ailleurs pu profiter d’un lot de nouveautés dans le dernier opus FIFA 21, notamment une option qui permet de faire son entrée sur le terrain à n’importe quel moment du match pour influencer le déroulement de ce dernier. Veuillez noter que, dans cet article, nous ne passerons pas en revue toutes les nouveautés du mode Carrière. Nous allons plutôt vous présenter les “pépites” belges de ce mode. Ces jeunes joueurs ont tous une caractéristique en commun : celle d’être tous âgés de moins de 21 ans. Tous ces jeunes ont un gros potentiel pour devenir une valeur sûre de votre équipe. Nous avons déjà tous rêvé de choisir un club d’une division inférieure ou d’un standing plus faible et de l’amener au sommet du football mondial. Cela passe notamment par le recrutement de jeunes joueurs talentueux et c’est pour vous aider dans cet objectif que nous vous avons concocté ce dossier.

Voici la liste des huit joueurs qui sortent véritablement du lot :

source : fifacm.com

Un joli tableau vaut mieux qu’un grand discours dit-on, mais voyons tout de même ce que nous pouvons en dire.

Le premier Belge que nous présentons est Zinho Vanheusden, le joueur du Standard de Liège âgé de tout juste 20 ans. Il débute avec une note générale de 74 et peut grimper jusqu’à 84 au poste de défenseur central. Dans cette liste figure également un second liégeois : il s’agit de Nicolas Raskin, âgé de 19 ans. En ce qui le concerne, il commence avec une note plus faible que Zinho, mais il pourra évoluer jusqu’à la même note de général, à savoir 84 en tant que milieu central ou milieu défensif.

Anderlecht place également deux joueurs dans cette liste de jeunes talents : Kana et Yari Verschaeren. Le premier cité démarre avec une quote de 66 mais notons qu’il n’a que 17 ans. Il pourra rejoindre Vanheusden et Raskin en obtenant une note générale de 84 avec comme postes de prédilection : milieu défensif, milieu central ou encore défenseur central. En ce qui concerne, Yari Verschaeren, âgé de 18 ans, il pourra progresser jusqu’à 85 de note (avec toutefois une note de départ de 72). Par ailleurs, il pourra lui aussi évoluer à différents postes, comme ceux d’ailier droit, de milieu offensif ou de milieu central.

85 est la note qu’une autre pépite belge pourra obtenir dans le mode carrière de FIFA 21. Il s’agit de Aster Vranckx, le jeune joueur du KV Malines âgé de 17 printemps. Il commence avec une note de 67 et évolue au poste de milieu central ou de milieu défensif. Un fait très intéressant est que Vranckx possède la particularité d’avoir 5 étoiles en mauvais pied, ce qui lui permet de tirer avec une certaine efficacité aussi bien du pied gauche que du pied droit. Cette caractéristique est assez rare sur FIFA que pour la souligner et la mettre en évidence.

Ensuite, nous avons deux joueurs qui peuvent aller jusqu’à 86 de note générale. Le premier se nomme Charles De Ketelaere (19 ans). Le Brugeois, fraîchement élu Jeune Joueur de l’Année 2020, peut évoluer aux postes d’ailier gauche, d’attaquant ou de buteur. Le second n’est autre que Maarten Vandevoordt, le portier du KRC Genk âgé de 18 ans.

Le dernier jeune de notre liste de pépites belges pour le mode Carrière de FIFA 21 est un ancien anderlechtois parti cet été au club français de Rennes. Il s’agit de Jeremy Doku, démarrant à 72 et pouvant s’améliorer jusqu’à obtenir une jolie note de 88. Cette note est vraiment très haute pour un joueur en mode Carrière. De plus, Doku est capable d’évoluer aussi bien en tant qu’ailier gauche que du côté droit.

source : fifacm.com

Nous avons désormais passé en revue la majorité des jeunes joueurs prometteurs belges du mode carrière de FIFA 21, mais il est également possible de dénicher quelques pépites étrangères en Pro League. On peut par exemple ajouter à cette liste ces trois joueurs de nationalité étrangère : Krépin Diatta (FC Bruges), Liberato Cacace (STVV) et Youssouph Badji (FC Bruges).

Krépin Diatta est sénégalais et peut évoluer aux postes d’ailier droit, d’ailier gauche mais également de buteur. Il possède de base une note déjà intéressante, à savoir 77, et il pourra évoluer jusqu’à 85. Sachez que, au vu de sa note de base assez haute au départ, son prix sera déjà assez conséquent si vous souhaitez faire une offre de transfert. Veuillez faire attention à ne pas exploser vos économies pour vous le procurer !

Le deuxième Brugeois, Youssouph Badji, ne peut par contre évoluer que comme buteur et commencera avec 67 de note générale. Il pourra néanmoins monter jusqu’à 84 au fil des saisons.

Le dernier joueur composant notre liste de pépites est un joueur de Saint Trond originaire de Nouvelle-Zélande. Cacace, puisqu’il s’agit de lui, est un défenseur gauche de 19 ans, avec une note de base de 73, et son potentiel d’évolution peut aller jusqu’à 84.

Si vous avez attentivement lu notre article, vous connaissez désormais onze pépites pour vous aider à rendre votre équipe plus performante dans le mode Carrière de FIFA 21.

Il y a évidemment d’autres très bons jeunes joueurs sur le mode Carrière de FIFA 21. Cependant, nous nous sommes efforcés de nous concentrer uniquement sur les jeunes de moins de 21 ans belges ou qui évoluent en Pro League.

Copyright visuel : EA Sports

Ceci me rend ...

  • euphorique
    1
  • heureux
    2
  • indifférent
    1
  • triste
    1
  • fâché
    1

eFoot

Voir tout
  • eChampions League 2021 : Le Belge Stefano Pinna qualifié pour la phase d'élimination directe

    eChampions League 2021 : Le Belge Stefano Pinna qualifié pour la phase d'élimination directe

    La eChampions League voyait ce week-end se dérouler sa seconde phase de qualifications après une première épreuve ouverte à tous au début du mois. Plusieurs Belges étaient présents pour l’occasion et

    Article 15.02.21
  • FUT Qualifier 3 : les performances des Belges

    FUT Qualifier 3 : les performances des Belges

    Le FUT Qualifier 3 a pris place ce week-end et plusieurs Belges ont encore une carte à jouer dans la course aux qualifications pour la Coupe du Monde de FIFA 21. On regarde ensemble les résultats des

    Article 08.02.21
  • La TOTY de FIFA 21 enfin dévoilée

    La TOTY de FIFA 21 enfin dévoilée

    C’est le moment le plus attendu ou presque de la saison de chaque opus FIFA et l’édition FIFA 21 ne fait pas exception à cette règle. Depuis vendredi dernier, nous avons pris connaissance des onze jou

    Article 28.01.21
  • FIFA 21 : Comment construire son équipe ?

    FIFA 21 : Comment construire son équipe ?

    Nous souhaitons tous pouvoir construire une équipe de rêve dans le mode FUT de FIFA 21. Cependant, obtenir l’ensemble des joueurs convoités est quelque peu compliqué, à moins de réaliser un volume imp

    Article 27.01.21
  • Les plus beaux résultats des Belges lors du FUT Qualifier 2

    Les plus beaux résultats des Belges lors du FUT Qualifier 2

    Article 11.01.21
  • Notre compatriote Gilles Bernard trébuche en play-offs de l’eDivisie

    Notre compatriote Gilles Bernard trébuche en play-offs de l’eDivisie

    Engagé dans le championnat hollandais avec l’équipe du AZ Alkmaar au côté du néerlandais Dani, le belge Gilles Bernard s’est incliné avant-hier face au RKC Waalwijk au terme de la phase de play-offs d

    Article 07.01.21
  • 300 victoires en FUT Champs : un record

    300 victoires en FUT Champs : un record

    Article 24.12.20
  • EA attaqué en justice par trois joueurs américains

    EA attaqué en justice par trois joueurs américains

    Article 01.12.20
  • FIFA Global Series European Qualifier #1 : le parcours des Belges

    FIFA Global Series European Qualifier #1 : le parcours des Belges

    Article 30.11.20
  • eDivisie: Un Belge dans le championnat néerlandais

    eDivisie: Un Belge dans le championnat néerlandais

    Article 18.11.20
  • ESL et la ligue allemande de football s’associent pour promouvoir la Bundesliga virtuelle

    ESL et la ligue allemande de football s’associent pour promouvoir la Bundesliga virtuelle

    Article 09.11.20
  • Le RFC Seraing se lance dans l’e-sport

    Le RFC Seraing se lance dans l’e-sport

    Article 12.10.20
  • FIFA 21 : EA repense complètement ses Global Series pour le nouvel opus

    FIFA 21 : EA repense complètement ses Global Series pour le nouvel opus

    Article 01.10.20
  • La Belgian College League va (enfin) connaître ses champions

    La Belgian College League va (enfin) connaître ses champions

    Article 24.09.20
  • Le Shopping Cora Esports Tour signe son retour

    Le Shopping Cora Esports Tour signe son retour

    Article 23.09.20
  • Zak, joueur professionnel FIFA et manager pour Anderlecht : “Il n’y a pas de secret, le travail et l’abnégation sont les mots-clés de la réussite.”

    Zak, joueur professionnel FIFA et manager pour Anderlecht : “Il n’y a pas de secret, le travail et l’abnégation sont les mots-clés de la réussite.”

    Article 15.09.20
  • Kevin De Bruyne dans le TOP 10 sur FIFA 21

    Kevin De Bruyne dans le TOP 10 sur FIFA 21

    Article 10.09.20
  • Tekkz remporte l’eChampions League

    Tekkz remporte l’eChampions League

    Article 23.08.20
  • Tout savoir sur l’eChampions League

    Tout savoir sur l’eChampions League

    Article 21.08.20
  • MrDoorey, coach et caster sur FIFA : “Les gens oublient à quel point FIFA est un jeu mental”

    MrDoorey, coach et caster sur FIFA : “Les gens oublient à quel point FIFA est un jeu mental”

    Article 19.08.20
  • Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Infos

  • Contactez-nous
  • Cookies
  • Cookie manager
  • Accessibilité
  • Privacy
  • Conditions Générales
  • Publicité
  • Coordonnées de l'entreprise
  • Code contenu illégal
  • Règlement des concours

Musique

  • Actu
  • Festivals
  • Tomorrowland 31.12.2020
  • Dossiers
  • Concerts
  • Photos

Sports

  • Accueil
  • Football
  • Jupiler Pro League
  • Cyclisme
  • Basket
  • Auto-moto
  • Plus de sports

Proximus Pickx

  • Home
  • Live TV
  • Guide TV
  • Sports
  • Esports
  • Cinéma
  • Séries
  • News
  • Concours

Proximus

  • Packs
  • Mobile
  • Options TV
  • Epic

Apps mobiles

Retour vers la page d'accueil Pickx Logo

© Proximus 2021 | All rights reserved

Top