Aabbou aide le Lierse K. à battre le KRC Genk en amical; l’Union s’impose face à Anderlecht

Sports | Le Lierse Kempenzonen et l’Union Saint-Gilloise ont signé samedi de belles victoires. Les Campinois ont battu les Espoirs du KRC Genk, tandis que les Saint-Gillois ont pris le dessus sur le Sporting anderlechtois.

De Tagtik

Partager cet article

Tom Van Imschoot a aligné d’entrée de jeu ses nouvelles recrues Swinnen, Gillekens et Aabbou pour l’amical contre les Espoirs du KRC Genk. Les Pallieters ont entamé leur rencontre à la hussarde en prenant rapidement un double avantage grâce à des buts de Placca et d’Aabbou. Les jeunes Limbourgeois  ont été ainsi mi tout de suite KO et n’ont plus pu réagir. A l’heure de jeu, le coach des Lierrois a encore fait monter Laes au jeu, la quatrième recrue du mercato hivernal, mais la marque n’a plus changé.

L’Union a également commencé fort son amical contre une sélection de réservistes et d’Espoirs du RSCA. Après avoir galvaudé quelques occasions, finalement Vanzeir a ouvert méritoirement la marque. Ensuite, les deux équipes ont eu tour à tour des opportunités d’alimenter le marquoir, mais ont manqué d’efficacité en zone de finition. Le score final de 0-1 a permis cependant aux hommes de Mazzu de rentrer au vestiaire après le coup de sifflet final avec de bonnes sensations.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top