The Voice Belgique, Blind Auditions 3 : BJ Scott retrouve sa force de persuasion !

Lors des deux premiers Blinds, Henri PFR avait fait une véritable razzia sur les talents les plus prometteurs. Une domination qui s’est arrêtée lors de cette troisième Blind Audition avec le réveil de BJ Scott et Typh Barrow. Loïc Nottet s’est lui aussi battu bec et ongles pour compléter son équipe.

Devoir choisir entre deux coachs qui se sont retournés lors de votre prestation n’est déjà pas une chose aisée. Alors, imaginez si vous deviez départager les quatre membres du jury ! Cette situation, Jérémie a dû y faire face à la suite de son audition.
 
Dès les premières secondes de son interprétation du titre “Jealous” de Labrinth, Henri PFR, Loïc Nottet et Typh Barrow buzzent, charmés par la voix du jeune homme. BJ Scott leur emboîte le pas peu après. Tant le public que les juges sont conquis par Jérémie et ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Après une bataille acharnée entre les membres du jury, le jeune homme choisit finalement de rejoindre l’équipe de BJ Scott !
 
Mais la “Mamma” de l’émission avait déjà commencé sa remontée plus tôt puisqu’elle avait déjà ravi le groupe Ziza Youssouf au nez et à la barbe d’Henri PFR.
 
Vacillant mais pas abattu, le DJ a lui aussi remporté un beau combat en bloquant Typh Barrow qui convoitait tout comme lui Rafael dont la performance sur “Grace Kelly” de Mika avait fait sensation. Cela sera cependant le seul talent à rejoindre son équipe lors de cette soirée.
 

Et de trois pour Typh Barrow

De son côté, Typh ne s’est pas découragée après avoir été bloquée et s’adjuge les présences de Jennifer, Bryan et Tom Coclet dans ses talents. Trois personnalités différentes, mais tout autant de prestations solides qui laissent percevoir de belles choses pour la suite et une base sur laquelle travailler.
 
Et Loïc dans tout cela ? Le chanteur continue son petit bonhomme de chemin en s’accaparant deux talents : Macha et Hasmik, dont l’identité vocale l’a bluffé. Dans les deux cas, Loïc a, à nouveau, dû sortir l’artillerie lourde face à… Henri PFR.
Interception de la voiture télécommandée de son rival ou escalade d’un monte-charge, rien ne semble arrêter le benjamin du jury quand il s’agit de gagner la préférence des candidats ! 
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top