Devoir choisir entre deux coachs qui se sont retournés lors de votre prestation n’est déjà pas une chose aisée. Alors, imaginez si vous deviez départager les quatre membres du jury ! Cette situation, Jérémie a dû y faire face à la suite de son audition.
Dès les premières secondes de son interprétation du titre “Jealous” de Labrinth, Henri PFR, Loïc Nottet et Typh Barrow buzzent, charmés par la voix du jeune homme. BJ Scott leur emboîte le pas peu après. Tant le public que les juges sont conquis par Jérémie et ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Après une bataille acharnée entre les membres du jury, le jeune homme choisit finalement de rejoindre l’équipe de BJ Scott !
Mais la “Mamma” de l’émission avait déjà commencé sa remontée plus tôt puisqu’elle avait déjà ravi le groupe Ziza Youssouf au nez et à la barbe d’Henri PFR.
Vacillant mais pas abattu, le DJ a lui aussi remporté un beau combat en bloquant Typh Barrow qui convoitait tout comme lui Rafael dont la performance sur “Grace Kelly” de Mika avait fait sensation. Cela sera cependant le seul talent à rejoindre son équipe lors de cette soirée.