Des penalties et un poteau privent Lommel d’un partage contre Genk

Sports | Le Lommel SK a disputé dimanche un amical contre le KRC Genk. Un hat-trick de Cyriel Dessers a permis au Racing de s’imposer 3-1, mais le résultat aurait pu être également différent.

De Tagtik

Partager cet article

Les réservistes du KRC Genk ont rapidement mené grâce à deux penalties convertis par Dessers. Mais Lommel est revenu dans le match via un but de Verschueren. Le même Verschueren a failli égalisé un peu plus tard, mais l’essai du médian a touché l’extérieur du poteau du but genkois. Sur le contre qui a suivi cette action, Dessers a fixé la marque à 3-1.

Saito et Rosa, les deux recrues de Lommel, n’ont pas joué. Le Japonais est attendu dimanche soir à Lommel, alors que le Brésilien devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Les deux recrues devront observer une période de quarantaine et ne pourront participer aux entraînements collectifs qu’à partir de la fin du mois.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top