Le Lierse Kempenzonen bat Anderlecht en amical et refait ainsi le plein de confiance

Sports | Le Lierse Kempenzonen a signé samedi une courte victoire. Menés 0-1 par le RSC Anderlecht, les Campinois ont finalement renversé le cours du match pour s’imposer 2-1. Pour les hommes de Van Imschoot, c'et une première victoire depuis début novembre et leur succès à Seraing.

De Tagtik

Partager cet article

Anderlecht s’est déplacé au Lisp avec une équipe très jeune puisque les Mauves jouent demain en championnat. Néanmoins, avec Vlap, Stroeykens et Guindo, le Sporting alignait quelques joueurs intéressants. Guindo a ouvert la marque pour les Bruxellois avant que Ben Hammou et Placca ne renversent le match en faveur des Pallieters. Cette victoire fera sans doute du bien au moral des Lierrois qui depuis deux mois alignaient défaite après défaite.

En principe, l’Union SG devait également jouer samedi. Mais l’amical contre les Luxembourgeois de Fola Esch a été annulé en dernière minute. Les Luxembourgeois auraient découvert plusieurs cas positifs à la Covid dans leur équipe. Les Bruxellois ont dès lors organisé un entrainement supplémentaire.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top