'La Chronique des Bridgerton' est-il le programme le plus regardé en ce moment sur Netflix ?

Netflix est un refuge bienvenu pendant ces jours froids. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des films et des séries les plus populaires en ce moment sur la plateforme de streaming.

'La Chronique des Bridgerton'

Au cours des quatre premières semaines de sa diffusion, 'La Chronique de Bridgerton' a été vu dans plus de 63 millions de foyers. La série a ainsi réalisé l'un des cinq meilleurs démarrages de l'histoire de la plateforme en terme de série originale Netflix.

L'intrigue se concentre sur les plus hautes sphères de la bourgeoisie londonienne. Un monde dans lequel, jusqu'à présent, ce sont surtout des blancs qui ont été mis en scène. La famille Bridgerton change radicalement de cap, puisque les acteurs de couleur ont désormais leur place dans un genre jusqu'alors inaccessible. Huit frères et sœurs de la famille Bridgerton recherchent l'amour et le bonheur et sont confrontés à des choix de plus en plus cornéliens pour atteindre leur cible. La série est inspirée des romans à succès de Julia Quinn.

'The Midnight Sky'

Ce film mettant en scène George Clooney n'a pas fini de faire parler de lui. Il est, en effet, en bonne voie pour être vu par 72 millions de comptes dans les deux premières semaines suivant son lancement.

Dans un monde post-apocalyptique, le scientifique Augustine est laissé seul dans un observatoire en Antarctique. Il découvre qu'une équipe d'astronautes veut retourner sur Terre, mais essaie de les prévenir qu'ils ne doivent pas le faire. Augustine est également aux prises avec un état de santé de plus en plus précaire, mais il essaie toujours de mettre au point un plan pour avertir les astronautes.

C'est nous les héros

Le film familial de Robert Rodriguez est également suivi dans de nombreux foyers. Au cours de la période de Noël dernier, pas moins de 44 millions de comptes ont découvert ce nouveau bijou.

Après l'enlèvement de leurs parents par des extraterrestres, les enfants des super-héros devront cette fois-ci faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les retrouver et sauver le monde de la destruction. Ces jeunes héros devront apprendre à travailler ensemble dans la lutte contre le mal.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top