Dès la saison prochaine, le Schiervelde (terrain historique du club de Roulers) retrouvera le foot pro. Après le longues tractations avec le Club NXT, les epoirs brugeois ont choisi de jouer leurs matches à domiciles sur la pelouse du KSV Roeselare.
 
Cette saison, le Club NXT reçoit ses adversaires au Daknam de Lokeren, à 75 kilomètres de la Venise du Nord. Un éloignement que les blauw en zwart souhaitaient réduire pour rapprocher leurs jeunes talents du berceau brugeois. Le Schiervelde - terrain mythique du KSV Roeselare, encore en D1B la saison dernière - offrait dans cette perspective une excellente solution.
 
"Le Club NXT, actif cette saison en D1B, a été accueilli cette année dans le stade de Lokeren. La saison prochaine, en collaboration avec les autorités communales de Roulers, nous avons trouvé une solution plus proche de chez nous," explique  le Club Bruges sur son site officiel. "Le déménagement du Club NXT est la première étape d'un partenariat renforcé avec la ville de Roulers, qui verra les infrastructures d'entraînement améliorées et où le savoir-faire brugeois pourra être mis au service du KSV Roeselare."