The Voice Belgique, Blind Auditions 2 : Inarrêtable Henri PFR

Des larmes, de l’émotion, les quatre coachs qui se retournent ou encore la première drag queen de The Voice Belgique, il n’y a pas à dire, cette seconde audition à l’aveugle a envoyé du très lourd ! Et à la fin, c’est encore Henri PFR qui repart avec le plus de talents.

On l’avait annoncé, lors de la suite des Blind Auditions, la RTBF allait accueillir sa première drag queen. Son choix de chanson ? “Wuthering Heights” avec la voix si singulière de Kate Busch. Une performance maîtrisée qui fait se retourner Henri PFR et lui assure la présence de LadyTlove dans son équipe.
 
Mais les surprises de la soirée ne s’arrêtent pas là, puisque Mamadou “Douma” Ba séduit non pas un, non pas deux, non pas trois mais bien les quatre coachs du jury avec son interprétation survoltée de “BLKKK SKKKN HEAD” du rappeur Kanye West.
Ils ont alors tous une chance de le convaincre. Tous ? Non, car dans son euphorie, Loïc Nottet a bloqué Typh Barrow sans le faire exprès alors qu’il buzzait. Une fois de plus, c’est Henri PFR qui rafle le chanteur au nez et à la barbe de ses concurrents. Et de cinq pour le DJ qui continue sur sa belle lancée de la première émission !
 

“Elle envoie de fou !”

Parmi les autres performances du soir, notons également celle de Jérémy Delaunoy. Jeune homme d’une grande sensibilité qui dégage une énorme émotion et file dans l’équipe de Typh Barrow, tout comme Barbara dont la nostalgie a touché la coach.
 
Mathias, qui avait tenté l’aventure The Voice Belgique il y a deux ans, a lui aussi réussi à faire se retourner les quatre coachs et opte pour Loïc. Il est rejoint par Nina dont la performance douce et timide a convaincu le jeune coach.
 
Reste BJ Scott qui ajoute à son escarcelle Jeyh Hohlweg dont la reprise de “La Boulette” de Diam’s façon rock l’a captivée.
 
Et alors que l’on pensait avoir déjà tout vu, arrive la dernière candidate de la soirée : Sonita Ojong. Déterminée et puissante, la jeune femme transporte le jury (et le mot est faible) assez rapidement et déclenche les quatre buzzers. Après une nouvelle bataille acharnée entre les membres du jury, elle choisit finalement… Henri PFR.
 
Au moment de faire le bilan de ces secondes Blind Auditions, Henri PFR est toujours en tête avec six talents dans son équipe (dont les plus convoités), Loïc Nottet et Typh Barrow ont ajouté chacun deux candidats à la leur, tandis que BJ Scott ferme la marche avec, une fois encore, un seul nouvel arrivant. 
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top