Eli Iserbyt sera bien au départ du Championnat de Belgique, dimanche

Sports |
Les examens médicaux effectués dans un hôpital de Waregem se sont révélés rassurants pour Eli Iserbyt. Le leader de la formation Pauwels Sauzen-Bingoal sera dimanche au départ de la course au maillot noir-jaune-rouge à Meulebeke.
 

De Tagtik

Partager cet article

Eli Iserbyt avait fait une lourde chute à Heusden-Zolder, le lendemain de Noël, et s'était blessé au coude en heurtant les barrières métalliques. Un premier examen n'avait pas révélé de fracture et Iserbyt avait pu disputer les courses suivantes avec un coude bandé et en serrant les dents. A Baal, il avait pris la quatrième place, vendredi. Mais il était à nouveau tombé lors du premier tour à Hulst, dimanche, peu après le départ.
 
Les examens ont confirmé qu'il n'y avait pas de fracture, même si cette nouvelle chute n'a pas arrangé les choses et que l'épanchement de sang autour du coude blessé s'est même un peu étendu. "Cela signifie que je suis certain de prendre le départ du championnat de Belgique, dimanche. Même si les circonstances ne seront évidemmentpas idéales.", explique Iserbyt sur le site officiel de son équipe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top