Le Comité Disciplinaire suspend Teuma (Union) jusqu’en février

Sports | Le Comité Disciplinaire de L’URBSFA s’est prononcé mercredi sur une sanction à l’encontre de Teddy Teuma. Après le match contre Lommel, la commission Review avait saisi le parquet fédéral au sujet du capitaine de l’Union.

De Tagtik

Partager cet article

Tôt dans la partie, Teuma toucha de façon musclée le tibia de Marlos Moreno. L’arbitre Denil n’a pas sanctionné l’action de Teuma, mais la Commission Review, après visionnage des images, a décidé de déférer Teuma devant le Parquet Fédéral.

Le Comité Disciplinaire a décidé d’infliger à Teuma une suspension effective de deux matches, assortie d’un sursis pour un troisième match. Concrètement, cela signifie que l’international maltais manquera les matches contre le SK Deinze et le RWDM. Le prochain match que Teuma pourra jouer est programmé en février : Union SG - Lierse Kempenzonen.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top