Que peut-on attendre du dernier épisode de L’Amour est dans le pré ?

Ce dimanche soir sur RTL TVI sera diffusé le dernier épisode de la douzième saison de L’Amour est dans le pré. La conclusion d’une épopée sentimentale et, peut-être, le début de nouvelles histoires d’amour. Mais que nous réserve cet ultime chapitre ?

À part Valentin qui a vu Tiffany lui expliquer qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre eux, les autres agriculteurs ont terminé leur voyage sur une bonne note. Il sera donc le seul candidat célibataire… à moins d’une surprise.

Des doutes persistants
 
En effet, Pierre-Henri et Isabelle, Simon et Élodie ou encore Denis et Céline ont tous échangé un baiser (voire plusieurs) et il serait étonnant de voir que ces nouveaux couples n’ont pas tenu. Mais Élodie a-t-elle vraiment écarté tous les doutes qui l’habitaient quand Simon l’a choisie ? Et les premières tensions qui étaient apparues lorsque Pierre-Henri avait refusé de nager dans les canaux de Bruges ont-elles ressurgi par la suite ?
 
Claude et Fabienne ainsi que Rudy et Séverine avaient également affiché une belle complicité à l’issue de leur séjour. Moins entreprenants que leurs cadets, les deux agriculteurs auront-ils été aussi heureux en amour ?
 
Rendez-vous ce dimanche soir sur RTL TVI pour connaître les réponses à ces questions, ainsi que (re)vivre les meilleurs souvenirs des participants de cette douzième saison !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top