Ces célébrités qui détestent les fêtes de Noël

Cinéma |

Cela peut paraître fou, mais tout le monde n’aime pas Noël. Certains ont même une aversion pour cette fête traditionnelle, et ils ne s’en cachent. Ainsi, plusieurs célébrités ont déjà confié qu’elles détestaient Noël. En voici quelques-unes.

De Pickx

Partager cet article

Marion Cotillard

L’actrice française a révélé qu’elle n’avait jamais cru au père Noël, car ses parents n'ont jamais "souhaité [lui] mentir", a-t-elle expliqué. Difficile de partager la magie de cette fête dans ce cas. Depuis qu’elle est jeune, Marion Cotillard n’aime pas Noël , ni l’obligation de donner et recevoir des cadeaux. Petite, ses parents devaient même la forcer à choisir un présent.

Colin Firth

L’acteur a affirmé avoir "un profond dégoût pour Noël". "À cette période de l’année, je fais attention à ne pas allumer la radio car les jingles me donnent des pulsions meurtrières". Colin Firth exècre la finalité commerciale de cette fête. "Tout le monde essaie de te balancer des choses heureuses, alors que ce n’est que de la fumisterie". Son rôle de vieillard aigri insensible à la magie de Noël dans ‘Le Drôle Noël de Scrooge’ lui collait donc à la peau. 

Ariana Grande

La jeune chanteuse associe Noël à des peines de coeur. "J'ai eu mon coeur brisé plusieurs fois à cette époque de l'année. J'ai l'impression que même si c'est l'une des périodes les plus joyeuses de l'année, je voix des tonnes de coeurs brisés. Ils font même des films à propos de ça", avait-elle expliqué au Daily Mail. 

Ariana Grande avait pourtant écrit une chanson intitulé 'Santa Tell Me'. Le morceau est en fait ironique. "Le Père Noël me répugne. Ma chanson peut sembler joyeuse, mais elle est en réalité assez sardonique et déprimante", a-t-elle indiqué. 

Hugh Grant

Il a beau avoir joué dans une des plus classiques films de Noël (‘Love Actually’), Hugh Grant n’en est pas moins un vif détracteur de cette fête. L’acteur fait d’ailleurs tout pour éviter l’effervescence de Noël. "Ces dernières années, j'emmenais mon père dans un pays musulman pour y échapper complètement. Nous détestons tous les deux Noël", avait-il confié en 2009. 

Jennifer Aniston

L’actrice de ‘Friends’ a dû mal à aimer Noël car cela lui rappelle un mauvais souvenir d’enfance. "Quand j'étais petite, mes parents me faisaient faire de la danse du ventre le soir de Noël", a-t-elle raconté à Entertainment Weekly. "La famille de mon père est grecque. Donc à Noël, je m'habillais comme une petite fille grecque. J’avais pris des cours de danse du ventre, et j’en faisais au réveillon". Un vrai traumatisme pour Jennifer Aniston: "Cela n’avait rien à voir avec Noël. C’était juste ‘Humilions Jen pour Noël'". 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top