Pour certains, l'amour dure trois ans. Pour d'autres, cela se poursuit inlassablement. Après huit ans de vie commune, Proximus et la Ligue des champions se sont dit oui afin de prolonger leur union pour trois années supplémentaires. Pour le plus grand bonheur des amoureux du ballon rond.
Huit ans. Cela fait huit ans que la Ligue des champions et Proximus se sont rencontrés pour la première fois. Traversant le temps sans prendre une ride, les deux tourtereaux immortalisent leur union au fil des années par le biais de voyages et de rencontres mémorables dans l'Europe entière. Une relation remplie de joie et d'émotions entre le seul opérateur en Belgique à diffuser l'intégralité des matchs de la plus prestigieuse des compétitions européennes et sa dulcinée. Et parce que l'idylle est loin d'être achevée, les amateurs de football champagne pourront continuer à trinquer devant les affrontements de toutes les plus belles écuries du Vieux Continent, sur Pickx, et ce pendant trois ans supplémentaires.

En UEFA Champions League, tout est possible

Grâce à ses différentes chaînes, Proximus Pickx promet aux amoureux du ballon rond de leur offrir l'intégralité des rencontres sur un plateau d'argent. Le Multi Live, emmené par nos meilleurs commentateurs et analystes, sera évidemment toujours présent pour que vous ne manquiez aucun but et aucune occasion. Les multiples plateformes seront là pour faire vivre cette expérience autrement, à travers notamment le nouveau lecteur interactif qui vous propulse dans un univers de savoirs supplémentaires.

La Youth League ou la Women's Champions League seront encore plus mis en avant dans les prochaines années. Car, que ce soit en souscrivant à l'Option All Sports ou à l'Option All Star & Sports, Proximus Pickx souhaite combler tout un chacun et offrir sa chance à tous les aficionados de ce ballon qui nous empêche tellement de tourner en rond.

Le calendrier des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions 2020-2021:

Mardi 16 février 2021:
RB Leipzig - Liverpool (21h)
FC Barcelone - PSG (21h)

Mercredi 17 février 2021:
FC Séville - Borussia Dortmund (21h)
Porto - Juventus (21h)

Mardi 23 février 2021:
Atlético Madrid - Chelsea (21h)
Lazio - Bayern (21h)

Mercredi 24 février 2021:
Atalanta - Real Madrid (21h)
Borussia Mönchengladbach - Manchester City (21h)

Les manches retour auront lieu les semaines du 8 et du 15 mars.