Cinq faits étonnants sur George Clooney

Séries | Dans un entretien avec l'animateur de talk-show Jimmy Kimmel, la star du cinéma George Clooney a raconté comment il se coupe lui-même les cheveux depuis 25 ans. D’autres faits surprenants concernant Clooney restent à découvrir. Proximus Pickx en dévoile plus d’un.

De Pickx

Partager cet article

Couper ses propre cheveux

Pendant la pandémie, les salons de coiffure ont également fermé aux États-Unis. Dès lors, de nombreux Américains ont cherché un moyen de s'occuper de leurs cheveux. Voici la solution de George Clonney pour une chevelure bien taillée : le Flowbee. Cet appareil a été vendu par le biais de publireportages dans les années 80, et Clooney est l'un des millions d'Américains qui en a un chez lui. Il l'utilise depuis 25 ans pour se couper les cheveux en quelques minutes. Sa mention du produit à la télévision nationale peut sembler être la meilleure publicité possible, mais il n'est pas responsable du succès du dispositif pendant la pandémie. Depuis le mois de mars, il est complètement épuisé sur le site de Flowbee et sur Amazon.

 

Joueur de baseball presque professionnel

Avant de débuter sa carrière d'acteur, Clooney voulait devenir journaliste ou joueur de baseball professionnel, tout comme son père. L'acteur se débrouillait très bien et a fait un essai pour les Cincinatti Reds, mais il n'a finalement pas été recruté. Il semble parfois que l'acteur/réalisateur/producteur/activiste puisse faire tout ce qu'il veut, mais une carrière sportive reste hors de sa portée.

Arrêté à l'ambassade du Soudan

Pour en revenir à l'activisme de l'acteur, Clooney est engagé dans des causes humanitaires depuis longtemps. Pendant des années, il s'est mobilisé contre la situation désastreuse dans la province soudanaise du Darfour. Une guerre civile y faisait rage, et, selon Clooney, touchait principalement des civils innocents. En 2012, il a organisé une action de protestation à l'ambassade du Soudan, où il a prononcé un discours engagé. Finalement, après plusieurs avertissements, la police n'a pas eu d'autre choix que d'intervenir et de mettre fin aux débats. Clooney a été arrêté comme d’autres militants et a dû payer une amende de 100 dollars. Cela ne l'a pas arrêté, car il a consulté le président Obama sur l'envoi d'une aide humanitaire à ce pays africain.

 

Accrochage avec un réalisateur

Clooney est à l'écran comme à la vie un homme très charmant. Les histoires où il perd patience sont rares. On sait seulement que sur le plateau du film "Les Rois du désert" (1999), il n'a pas vraiment pu garder son calme avec le réalisateur David O. Russell. Il y a même eu une échauffourée. Le producteur Charles Roven a déclaré : "Nous avons filmé le point culminant du film, plein d'hélicoptères, d'explosions et de fusillades. George a vu David appeler un assistant. Il lui a juste donné des instructions et a dû parler au-dessus du bruit, mais on aurait dit qu'il lui criait dessus. George s'est approché et a dit : “Je te l’ai dit, si tu veux t’en prendre à quelqu’un, prends-toi en à moi”. David a répondu : "Pourquoi n'essaies-tu pas simplement de te souvenir de tes lignes pour une fois ?” Puis c'est arrivé. Ils se sont battus l'un contre l'autre pendant un moment, jusqu'à ce que j'éloigne George".

Sparky dans South Park

Lorsque Matt Stone et Trey Parker ont réalisé leur vidéo d'animation sur Jésus et le Père Noël qui se battent sauvagement, elle a fini sous le nez de nombreux producteurs. Ils ont été impressionnés et leur ont donné le feu vert pour réaliser la série 'South Park'. C'est Clooney qui avait envoyé le film à beaucoup de ses connaissances à Hollywood parce qu'il était convaincu du talent comique de Stone et Parker. Pour remercier l'acteur, ils ont donné à Clooney un rôle dans leur série, celui de Sparky, le chien gay de Stan Marsh.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top