Mike Tyson et Brad Pitt ont failli en venir aux mains

Pas d'affolement, les faits remontent à 1989 ! Si le boxeur, qui effectue son retour sur le ring ce soir, a pu contenir ses ardeurs à l’époque, il semble avoir pris un coup avec cette histoire qu’il ressort lors de ses interviews.

Mike Tyson VS Brad Pitt, l’affiche a de quoi valoir le détour même si le résultat semble connu d’avance. A la fin des années 80, Mike Tyson est déjà un champion incontesté mais fait également la une de la presse à scandales pour des disputes, bagarres… et problème conjugaux

En effet, le boxeur est en instance de divorce avec Robin Givens avec qui il s’est marié un an plus tôt, en 1988. L’actrice reproche notamment au boxeur de l’avoir trompée. Et les choses ne se passent pas très bien car Tyson accepte mal la demande de sa future ex-femme.

Brad Pitt, un jeune acteur montant

En 1989, Brad Pitt n’est pas encore la star mondiale d’aujourd’hui. A l’époque, le blondinet n’était qu’un jeune talent prometteur. Mais il venait d’être mis en lumière grâce à la pub pour les jeans Levis dans laquelle il met en avant son corps. 

Et pleine procédure de divorce, Robin Givens semble donc succomber aux charmes de l’acteur en devenir. Avant donc Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow ou Angelina Jolie, Brad Pitt parviendra à séduire une autre actrice.

Surpris par Tyson

En se rendant un jour chez sa future ex-femme afin de la reconquérir, Mike Tyson ne s’attendait sûrement pas à la surprendre avec Brad Pitt. Et c’est à ce moment que les versions divergent.

Selon le boxeur, il a surpris les deux tourtereaux au lit, en plein ébat. Mais le champion donnera aussi une autre version plus tard en interview. «Je vais chez elle, je sonne, personne n’est là, je retourne à ma voiture. Elle doit sûrement être au travail. En allant à ma voiture je la vois arriver, je me dis ‘Super, ça va le faire’. Elle arrive...avec le magnifique Brad Pitt. Je me suis dit ‘non mec, tu ne l’auras pas ce soir, merde’»

Une deuxième version que confirme Robin Givens, affirmant qu’elle et l’acteur revenaient d’une projection ou autre chose

Quoi qu’il en soit, Mike Tyson a réussi à garder son calme et Brad Pitt s’en est tiré sans une éraflure. Heureusement pour lui que le boxeur ait pu garder ses esprits.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top