L’équipe du 16/20 se mobilise à nouveau avant Noël pour les enfants défavorisés

David Antoine et son équipe rempilent une nouvelle fois pour offrir aux enfants défavorisés un Noël digne de ce nom.

David Antoine et l'équipe du 16/20 de Radio Contact s'associent une fois de plus à l'association Pêcheur de Lune pour aider le père Noël à faire sa tournée. L'association Pêcheur de Lune a comme objectif de redonner le sourire aux enfants malmenés par la vie. L'opération 10.000 étoiles permet à tout un chacun de participer en achetant des étoiles qui sont vendues au prix de 5€. L'entièreté des bénéfices sera reversée à l'association.

Des cadeaux pour tous

"Notre objectif, c’est de faire en sorte que le père Noël puisse répondre à ces enfants qui ont eu moins de chance que nous. L’année dernière, on a pu offrir des cadeaux à 754 enfants grâce à la vente des 10.000 albums de Noël, mais surtout grâce à la mobilisation de toute l’équipe", explique David Antoine.

Depuis le lancement de l'opération, plus de 6.000 enfants ont reçu un cadeau grâce aux auditeurs de Radio Contact et le 16/20. Pour participer, rendez-vous le 30 novembre dans les nombreux points de vente que vous retrouverez sur cette carte interactive.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top