Quelques jours après sa première victoire en D1B, une autre bonne nouvelle est arrivée au club NXT...
 
Les responsables des espoirs brugeois vont en effet désormais pouvoir compter sur Mathis Servais, 16 ans depuis lundi, et donc officiellement appelable dans la sélection du Club NXT (et dans le noyau A, bien entendu). Un moment très attendu par le staff blauw en zwart, car Mathis Servais est une véritable pépite et sans doute le meilleur jeune de sa génération.
 
Très doué techniquement (à la Vormer), il s'est vu offrir l'an passé un contrat de 3 ans par la direction brugeoise, obligée de prendre les devants vu l'intérêt que suscitait ce jeune talent auprès de club comme le FC Barcelone, l'AS Rome, le FC Séville et Marseille. Le médian wallon, international en U16, qui s'est entraîné quelques fois avec le noyau A en préparation, avait été averti qu'il démarrerait avec le Club NXT dès son 16e anniversaire. Originaire de Stave (Mettet), il a en bonne partie été formé au Sporting de Charleroi.
 
En principe, il pourrait donc participer dès vendredi au match face au KMSK Deinze, si du moins le coach Rik De Mil choisit de le sélectionner.