David et Victoria Beckham auront bientôt leur documentaire sur Netflix

Netflix veut payer plus de vingt millions de dollars pour un documentaire sur la vie de l'ancien footballeur David Beckham et de l'ex-star des Spice Girls Victoria Beckham. Selon divers médias américains, le documentaire regorge d'archives et veut donner un aperçu unique des coulisses de la vie de ce couple hors du commun.

Manchester United, le Real Madrid, l'AC Milan et le Paris Saint-Germain. Ce ne sont là que quelques-uns des clubs pour lesquels le légendaire David Beckham a joué au football. Beckham a remporté plus de dix-neuf trophées importants au cours de ses vingt ans de carrière, mais il reste toutefois très actif depuis qu'il a raccroché les crampons. Une rétrospective de la carrière unique de l'ancien milieu de terrain et de sa vie de couple avec Victoria Beckham pourrait bientôt être dévoilée par Netflix. La plateforme de streaming américaine serait prête à dépenser pour cela plus de 20 millions de dollars.

Des histoires croustillantes

Le documentaire racontera l'ascension de David Beckham dans le football, la rencontre avec sa femme Victoria Adams, la naissance de ses enfants et la suite de ses activités après le football professionnel. Par exemple, saviez-vous que David Beckham est copropriétaire de deux clubs de football professionnels ? L'Inter Miami CF aux États-Unis et l'équipe amateur anglaise Salford City. Pour ce dernier, il partage les rênes avec d'autres anciennes légendes d'Old Trafford telles que Paul Scholes, Ryan Giggs et Phil Neville.

Selon les médias américains, le documentaire contiendra beaucoup d'images d'archives. On devrait y retrouver des photos de jeunesse de Beckham mais aussi des vidéos de fêtes en famille. Si cela ne suffisait pas, divers témoignages de proches des Beckhams seront également mis en scène pour raconter des histoires juteuses au grand public.

C'est la première fois que David Beckham donnera un tel aperçu de sa vie. "Posh Spice", elle, n'est pas une novice dans cet exercice. Pas moins de sept documentaires ont déjà été produits sur Victoria Beckham: "Victoria's Secrets" (2000), "Being Victoria Beckham" (2002), "The Real Beckham" (2003), "Victoria Beckham - A Mile In Their Shoes" (2004) et "Victoria Beckham : Coming to America" (2007). L'ancienne chanteuse pourra assurément donner de nombreux conseils à David.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top