Ces couples de stars se sont rencontrés sur un tournage

C'est un fait, une romance commence bien souvent sur le lieu de travail, et les célébrités d'Hollywood ne dérogent pas à la règle, surtout quand ils jouent un couple à l'écran.

Brad Pitt et Angelina Jolie (Mr. and Mrs. Smith)

Pendant des années, la romance de Brad Pitt et d'Angeline Jolie, ou "Brangelina", a régalé les magazines people. Les deux stars ont fait connaissance sur le plateau du film d'espionnage 'Mr. and Mrs. Smith', où ils ont joué - comment pourrait-il en être autrement - un couple d'espions qui devaient s'éliminer l'un l'autre. Au moment des faits, Brad Pitt était encore marié à Jennifer Aniston, tandis qu'Angelina Jolie venait de rompre avec Billy Bob Thornton. Mais l'alchimie s'est installée, ce qu'Angelina Jolie a admis plus tard dans une interview à Vogue. "Je ne le connaissais que dans les médias, mais avant le film, nous avons dû faire toutes sortes de choses folles ensemble. C'est ainsi qu'une sorte d'amitié et de lien s'est développé. Ce n'est qu'à la fin du tournage que nous avons tous les deux réalisés que cela pourrait signifier plus que ce que nous pensions au début".

Les deux sont restés "très bons amis" jusqu'à ce que Pitt et Aniston se séparent officiellement en 2005. Mais ce n'est pas tout, après avoir passé quatre ans avec l’actrice Juliette Lewis, l’acteur rencontrera en 1994 Gwyneth Paltrow sur le tournage de l’excellent thriller réalisé par David Fincher 'Seven'. Ils vivront deux ans de bonheur avant que leur relation prenne fin.

Kirsten Stewart et Robert Pattinson (Twilight)

Sans doute une des romances les plus cachées et les plus médiatisées par la suite fut celle qui a débuté en 2009 entre Robert Pattinson et Kirsten Stewart sur le tournage de 'Twilight'. Ils ont mis du temps avant de l’officialiser préférant rester discrets, mais il était clair que quelque chose se tramait entre ces deux-là vu l’intensité dégagée par leur complicité à l’écran.

Une histoire qui volera en éclat en 2012 lorsque US Weekly publiera des photos de Kirsten Stewart enlacée au bras de Rupert Sanders, réalisateur de 'Blanche-Neige et le chasseur'. Kirsten présentera ses excuses et les deux idoles des jeunes d'autrefois tenteront de remettre le couvert, mais finalement Robert mettra un terme définitif à cette relation. Il file depuis le parfait amour avec l'actrice Suki Waterhouse.

Penelope Cruz et Javier Bardem (Vicky, Cristina, Barcelona)

Les deux acteurs s’étaient rencontrés pour la première fois sur le tournage du film 'Jamon Jamon' en 1992. Un premier contact qui s’est illustré par des relations courtoises, mais rien qui ne laissait imaginer la merveilleuse idylle qui s’esquissait à l’horizon. Cela fait maintenant dix ans que Pénélope est tombée dans les bras de Javier Bardem.

Une relation d’amour née sur le plateau du film de Woody Allen: 'Vicky, Cristina, Barcelona'. Ils ont fini par se dire 'Oui' en juillet 2010 lors d’une fête de mariage très privée aux Bahamas. De leur union sont nés Léonardo en 2011 et la petite Luna en 2013.

Eva Mendes et Ryan Gosling (The Place Beyond the Pines)

Il s’agit sans doute du couple le plus discret d'Hollywood. Ryan Gosling a posé ses yeux sur la belle Eva Mendes en 2011 alors qu’ils tournaient ensemble 'The Place Beyond the Pines' réalisé par Derek Cianfrance. Depuis rien n’est venu perturber le couple qui a vu la naissance de deux beaux enfants consolider leur amour. Une habitude pour Ryan Gosling, puisqu'il a également eu une relation avec Sandra Bullock, rencontrée sur le tournage de 'Calculs Meurtriers', et avec Rachel McAdams, sa partenaire à l'écran dans 'N'oublie Jamais'.

Ben Affleck et Jennifer Garner (Daredevil)

Après s’être vu pour la première fois sur le tournage de 'Pearl Harbor' en 2001, c’est sur celui du film 'Daredevil', deux ans plus tard, que l’histoire d’amour entre Ben Aflleck et Jennifer Garner débutera. S’en suivra un mariage célébré en 2005 qui leur a donné trois merveilleux enfants.

Mais après 10 ans de bons et loyaux services, excédée par les comportements inappropriés de son mari que ce soit avec la nounou ou avec la drogue et l’alcool, l'actrice demande le divorce en 2015. Depuis, l'acteur a repris sa vie en main et est en couple avec l'actrice cubaine Ana de Armas. Comment se sont-ils rencontrés ? Sur le tournage du film 'Deep Water' !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top