À ne pas manquer à la télé du 23/11 au 29/11

Le mois de novembre touche à sa fin, mais visiblement pas le mauvais temps. Pas de doute, on est bien chez soi au chaud devant un bon programme !

Des enquêtes, de l’action, des super-héros pas si gentils que ça, ou encore le meilleur du cinéma belge : voici notre sélection pour votre semaine télé !

Soirée thriller

En 2008, la bande à Besson sortait un petit film d’action devenu culte depuis : « Taken ». Liam Neeson y jouait l’un des plus grands vengeurs du cinéma moderne. Bryan est un heureux mari et père. L’esprit léger, il laisse sa fille partir en voyage en France. Un rêve pour elle… qui tourne vite au cauchemar pour la famille lorsqu’elle appelle Bryan qui, sans pouvoir agir, l’entend se faire enlever. Pas de chance pour les kidnappeurs, Bryan est un ancien agent des services secrets américains et il arrive à Paris très fâché, mais alors vraiment très fâché, et déterminé à utiliser « tous » les moyens possibles pour retrouver sa progéniture. Sale temps pour être un ravisseur à Paris ! 

Regardez « Taken » le 23 novembre à 20 h sur Club RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Soirée enquête

Chaque semaine dans « Indices », Julie Denayer s’attarde sur des affaires judiciaires qui ont défrayé la chronique. Cette semaine, au programme d’« Indices », une affaire qui a passionné le public : celle de la descente aux enfers de Stéphane Pauwels. Le jugement venant de tomber, l’émission revient sur cette affaire criminelle au pays des célébrités. Ensuite, dans sa seconde partie, le programme traite de l’affaire du violeur de la Sambre.

Regardez « Indices » le 24 novembre à 20 h 30 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Soirée gentiment dingue

« Suicide Squad », c’est l’anti-film de super-héros qui vous fera adorer une vraie bande de super-méchants ! Le pays voit une menace surnaturelle et surpuissante planer au-dessus de lui. L’agent secret Amanda Waller pense alors à un plan. Pourquoi risquer de sacrifier des super-gentils quand on peut envoyer des super-méchants au casse-pipe ? C’est ainsi qu’Harley Quinn, Deadshot, Boomerang et bien d’autres cinglés vont créer la Suicide Squad et tenter de sauver le monde… en s’amusant !

Regardez « Suicide Squad » le 25 novembre à 20 h 35 sur Tipik via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Soirée polar belge

Dans le dernier film de Michael R.Roskam (qui a mené la Belgique aux Oscars avec « Rundskop »), Mathias Schoenaerts joue les braqueurs au cœur tendre. Gino rencontre Bénédicte et c’est le feu d'artifice, la passion qui dévore tout. Mais Gino a un secret qui pourrait bien mettre cette relation à mal. Il fait partie d’une bande de braqueurs professionnels, un métier où la moindre émotion peut coûter cher. 

Regardez « Le Fidèle » le 26 novembre à 21 h sur La Trois via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Une soirée effrayante

Un peu de frissons cette semaine avec le remake du célèbre « l’Expérience interdite » (avec Julia Roberts et Kevin Bacon) et son expérience scientifique aux frontières du possible. Une bande d’étudiants en médecine ont l’idée de faire une expérience dangereuse qui pique leur curiosité : arrêter leur cœur quelques instants avant de le relancer pour découvrir l’au-delà. Chacun tente l’expérience et revient du monde des morts… mais en ramenant avec lui de troublantes visions qui vont le changer à jamais.

Regardez « L’Expérience interdite » le 29 novembre à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top