Mask Singer, épisode 5 : les avant-derniers masques tombent !

Deux semaines après la diffusion du quatrième épisode de Mask Singer, l’émission a repris ce samedi avec sa demi-finale qui opposait cinq célébrités. Si deux d’entre elles ont dû se démasquer, les trois restantes se défieront lors de la grande finale. 

À la suite de l’élimination de Djibril Cissé et Liane Foly, l’Araignée, le Robot, le Dragon, le Manchot et le Requin s’affrontaient afin de décrocher leur place pour la finale.
 
Lors de la première partie de cette demi-finale, les mystérieux candidats ont chacun interprété une chanson avant de dévoiler des nouveaux indices un peu particuliers. En effet, depuis le début de l’aventure, les célébrités portent sur leurs costumes un indice visuel censé mettre les membres du jury sur la voie de leur identité.
 
Si toutes les prestations étaient prenantes, le Manchot est allé jusqu’à faire pleurer Jarry et Alessandra Sublet avec son interprétation de « Tous les cris, les S.O.S. » de Daniel Balavoine.
 
Au bout de ce premier round, le Requin est jugé comme ayant le moins convaincu et doit se tomber le masque. Derrière son jeu de jambes singulier se cache l’ancien footballeur Basile Boli qui a remporté la Ligue des Champions avec Marseille en 1993. Jarry, qui avait proposé cette piste, a bel et bien vu juste !
 

Un jury inspiré, une araignée démasquée

Place désormais aux face-à-face qui opposent d’un côté le Robot au Dragon et de l’autre le Manchot à l’Araignée. Le Corbeau (dont nous vous parlions la semaine dernière) en profite pour faire part au jury de nouveaux indices sur les candidats et élimine la piste Michaël Youn pour le Dragon.
 
À l’issue de ces deux duels, le Robot et le Manchot sont qualifiés, tandis que le Dragon et l’Araignée sont soumis à un nouveau vote. Et c’est la chanteuse à huit pattes qui doit révéler son identité. Parmi les différentes théories, le jury est partagé entre Karine Ferri et Tatiana Silva.
 
Une bonne intuition, car sous le costume de l'Araignée, il s’agit bien de Karine Ferri, animatrice de télévision, finalement démasquée aux portes de la finale.
 
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir qui du Robot, du Manchot ou du Dragon remportera cette seconde saison !
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top