Les moments forts de Taratata Live

Ce soir, France 2 vous propose, à 21h05, son émission phare : Taratata 100% Live. Une soirée festive et musicale, comme il nous en manque cruellement en cette période pandémique. Proximus Pickx a donc décidé de retracer pour vous les moments marquants de l’émission.

Francis Cabrel, Julien Doré, Gims, Patrick Bruel ou encore, Claudio Capéo seront sur la scène de Taratata ce soir. Des personnalités fortes de la chanson française vous feront vivre une excellente soirée musicale avec quelques surprises au rendez-vous : reprises, duos inattendus, performances acoustiques inédites. Une soirée prometteuse, comme Taratata peut régulièrement proposer. Voici une petite sélection qui va vous le prouver !

Une invitée de taille

Son apparition sur les plateaux télévisés français est très rare mais elle a fait l’honneur à Taratata d’être présente sur sa scène le 30 novembre 2012 ; Alicia Keys fait indéniablement partie des plus grands invités de Taratata Live. Elle a enflammé l’émission à l’occasion de la sortie de son album "Girl on Fire". Nagui et les 700.000 téléspectateurs qui ont suivi ses performances live sur France 2 s’en souviennent probablement encore tant sa beauté et ses capacités vocales (et instrumentales) ont mis le feu au plateau de Taratata.

LA reprise de 2020

Taratata ne compte plus le nombre de reprises de grands titres sur sa scène… Celle qui a marqué cette année 2020 est sans conteste "Lettre à la France" de Christine and the Queens, chanson de Michel Polnareff. Sa performance a créé une atmosphère magique et magnifique sur le plateau de Taratata. Elle a d’ailleurs été félicitée et saluée par Polnareff lui-même. Comme à son habitude, Christine and the Queens a donné un côté minimaliste, électro et planant à sa reprise de "Lettre à la France". Une interprétation qui signe encore tout son talent aussi bien auditif que visuel.

Duo inoubliable

L’émission prévoit régulièrement quelques surprises notamment avec des duos assez inattendus… Le 6 juin 2011, Taratata réunit les deux monstres de la scène musicale de l’époque, le groupe international Black Eyed Peas et le plus célèbre des Belges Stromae. Une performance sensationnelle et inoubliable grâce à un mix du tube "Alors on danse" de Stromae et du morceau électro-dance "Don’t Stop the Party" des Black Eyed Peas. Un duo franco-américain complètement fou qui aura marqué l’émission et aura fait levé de leur divan tous les téléspectateurs de Taratata !


 

Retrouvez une nouvelle soirée de Taratata 100% Live, ce soir à 21h05 sur France 2.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top