Soulagement au Kuipje : seul Brüls est à nouveau positif à la Covid 19

Sports | Après le test positif quelque peu inattendu de Christian Brüls, le KVC Westerlo craignait ces derniers jours de nouvelles contaminations.

De Tagtik

Partager cet article

Les Campinois qui avaient déjà connu cette saison une vague du coronavirus voulaient absolument éviter un nouveau tour de joueurs contaminés. Les derniers tests ont été cependant rassurants. A l’exception de Brüls qui a été testé positif pour la deuxième fois, mais qui ne présente guère de symptômes, aucun autre joueur campinois n’a été contaminé.

En outre, les défenseurs Maxime Biset (suspendu) et Pietro Perdichizzi (blessure) reviennent dans le noyau avant le match contre le RFC Seraing.

Chez les Liégeois, Moussa Gueye et Ali Sanogo sont indisponibles. Pour le reste, Ferrera peut compter sur son effectif au grand complet.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top