La Commission de review a renvoyé un nouveau joueur devant le parquet fédéral après visionnage des images video des matches du week-end. Cette fois, c'est Danijel Milicevic qui devra répondre d'un tackle dangereux lors du match entre Seraing et le KMSK Deinze.
A la 23e minute de la rencontre, Milicevic s'était rendu coupable d'un tackle (très) en retard sur Jannes Vansteenkiste. Le défenseur de Deinze était resté au sol en se tordant de douleur, et Milicevic lui-même ne s'était pas relevé après la phase. Raison pour laquelle l'arbitre du match n'avait sorti aucune carte sur cette phase. Une décision discutable qui a fait réagir la Commission de review.
 
Milicevic peut donc s'attendre à être suspendu mais la sanction ne sera connue que la semaine prochaine. Le médian des Métallos pourra donc participer au match face au KVC Westerlo et peut-être aussi à la rencontre très attendue face à l'Union SG.
 
Cinquième intervention
 
Plus tôt cette saison, il avait également fallu attendre deux semaines avant de connaître le sort réservé à Cisse Sandra (Club NXT) et Siebe Van Der Heijden (Union) alors que Noël Soumah (Westerlo) et Lenny Nangis (RWDM) n'ont toujours pas été sanctionnés pour des gestes fautifs début novembre.