Les nouveautés Netflix de la semaine

Vous êtes à court de séries à regarder sur Netflix ? Pas de panique ! Chaque semaine, Netflix ajoute de nouveaux programmes à littéralement dévorer. Voici une sélection des nouveautés à découvrir cette semaine sur la célèbre plate-forme de streaming.

Shawn Mendes: In Wonder

Le docu à ne pas manquer pour les fans de Shawn Mendes. Netflix continue sur sa lancée de documentaires musicaux, après "Miss Americana" (Taylor Swift), "Homecoming" (Beyoncé) et "Gaga : Five Foot Two" (Lady Gaga), voici "Shawn Mendes: In Wonder".

Le public suit l'auteur-compositeur-interprète canadien lors de sa dernière tournée mondiale. On découvre un Shawn Mendes très spontané, qui n'esquive aucun sujet: son statut de star, son avenir musical, la relation avec son groupe, etc. Le documentaire de Grant Singer répondra à tout ce que vous vouliez savoir sur le chanteur. Petit bonus, on croisera régulièrement Camila Cabello.

À voir dès le 23 novembre sur Netflix



Une ode américaine

C'est le grand retour de Ron Howard après son une incursion dans le monde de Star Wars. Une ode américaine, ou "Hillbilly Elegy", raconte l'histoire d'une famille à travers trois générations. Basé sur les mémoires de J.D. Vance, un jeune investisseur originaire de la région des Appalaches, on y découvre sa vision du rêve américain, ainsi que la culture de la classe moyenne blanche américaine de sa région natale, les Hillbillys.

Le film peut compter sur un casting cinq étoiles avec Glenn Close et Amy Adams dans les premiers rôles.  

À découvrir dès le 24 novembre sur Netflix



The Call

Netflix sort de plus en plus de productions coréennes, et c'est tant mieux ! The Call est un thriller réalisé par Lee Chung Hyun, son second long métrage. Il nous raconte l'histoire d'une jeune fille qui rentre à la maison après des années d'absence. De retour, elle remarque qu'un vieux téléphone est toujours branché, et quand celui-ci se met à sonner, son monde va être bouleversé à jamais. À l'autre bout du fil, une autre jeune fille qui vit dans la même maison qu'elle, mais à 20 ans d'écart !

Rendez-vous sur Netflix le 27 novembre  
 



Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top