Action « Black Friday » : une sélection de films disponibles via le catalogue VOD de Proximus pour 1

Du 25 au 29 novembre, profitez d’une sélection de films de qualité grâce à notre action « Black Friday »

Ces films, issus du catalogue VOD de Proximus, seront disponibles pour la modique somme d'1,99 euro. Découvrez notre offre sans tarder !

« A Simple Favor » (« L’Ombre d’Emily »)

Adapté du roman « Disparue » de Darcey Bell et réalisé par Paul Feig, ce polar jubilatoire raconte l’histoire de Stephanie (Anna Kendrick), une vlogueuse très impliquée dans les activités scolaires de son fils, qu’elle élève seule depuis le décès de son mari. Stephanie se lie d’amitié avec la très sophistiquée Emily (Blake Lively), qui disparaît soudainement sans laisser d’adresse. Stephanie va tenter de découvrir la vérité qui se cache derrière la disparition subite de sa meilleure amie. Aidée par Sean (Henry Golding), le mari d'Emily, Stephanie déterre peu à peu les secrets de cette histoire oscillant entre amour et loyauté, meurtre et vengeance. « A Simple Favor » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« American Assassin »

Dans « American Assassin », un film réalisé par Michael Cuesta d’après le roman homonyme de Vince Flynn, Mitch Rapp (Dylan O'Brien) intègre une équipe d'élite officiant pour le contre-espionnage américain, où il suit un entraînement sévère sous la houlette de Stan Hurley (Michael Keaton), un vétéran de la Guerre froide. Alors qu'une vague d'attentats terroristes sème la terreur à travers le monde, les deux hommes vont s'attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, dont l’objectif est de déclencher une guerre nucléaire. « American Assassin » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Bigfoot Junior »

Réalisé par notre compatriote Ben Stassen, ce long métrage d’animation est un divertissement tout public, idéal pour passer une agréable soirée en famille. Adam, un adolescent rêveur et solitaire doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances mystérieuses. Son enquête l’amène rapidement à rencontrer « Bigfoot », une créature magique qui se révèle être… son père ! Commence alors une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, tandis qu’un laboratoire est prêt à tout pour mettre la main sur le Bigfoot, dans le but de prélever son ADN à des fins d’expérimentation. La suite à l’écran. 
« Bigfoot Junior » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« John Wick »

John Wick (Keanu Reeves), un ancien tueur à gages, tente de mener une vie sans histoire depuis la mort de sa femme, emportée par une grave maladie. Jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof (Alfie Allen) s’introduise chez lui avec deux complices pour voler sa voiture et tuer sauvagement sa chienne Daisy, le dernier cadeau de son épouse bien aimée. Animé par un puissant désir de vengeance, John décide de reprendre du service et entame une chasse à l'homme sans merci. « John Wick » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« John Wick 2 »

Sorti de sa retraite par le gangster italien Santino D'Antonio (Riccardo Scamarcio), un ex-associé à qui il est lié par un serment, John Wick (Keanu Reeves) est forcé de réendosser son ancien costume de tueur à gages. D’Antonio compte prendre le contrôle d’une inquiétante confrérie de tueurs internationaux. Ayant juré de l’aider, John se rend à Rome où il va devoir affronter des malfrats parmi les plus dangereux au monde. « John Wick 2 » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« La La Land »

La comédie musicale romantique de Damien Chazelle est un hommage aux classiques du genre. « La La Land » raconte l’histoire d’amour entre Mia (Emma Stone), une actrice qui enchaîne les auditions tout en travaillant dans un café, et Sebastian (Ryan Gosling), un pianiste de jazz qui, pour subsister, se produit dans des clubs miteux. Entre rêves et réalité, leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions et à la vie trépidante d’Hollywood ? « La La Land » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Replicas »

William Foster (Keanu Reeves), un éminent neurologue, est sur le point de transférer la conscience humaine dans un robot. Lorsque sa femme et ses trois enfants périssent dans un tragique accident de voiture, Foster, fou de chagrin, détourne en secret sa découverte pour cloner sa famille disparue. Malheureusement, seules trois victimes peuvent être dupliquées et le savant doit faire face à un choix impossible. « Replicas » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Hotel Artemis »

L’action de ce huis clos futuriste se déroule en 2028 à Los Angeles. Dans une ville déchirée par des émeutes et sur le point de basculer dans la guerre civile, l’Hôtel Artemis abrite un hôpital occulte regroupant de dangereux criminels. Dirigé par Jean Thomas (Jodie Foster), surnommée « The Nurse » (« l’Infirmière »), l’établissement va être rattrapé par le chaos extérieur lorsque des truands tentent d’y entrer de force afin d’assassiner un braqueur qui s’y est réfugié après une attaque de banque avortée. Ce film haletant s’appuie sur une distribution éclatante : Sterling K. Brown, Sofia Boutella, Jeff Goldblum, Charlie Day, Brian Tyree Henry, Jenny Slate, Dave Bautista et Zachary Quinto ! « Hotel Artemis » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Detroit »

Inspiré de faits réels qui se sont déroulés en 1967, « Detroit » fait singulièrement écho à des événements qui ont récemment enflammé l’Amérique. Été 1967. La ville de Detroit connaît depuis deux jours une vague insurrectionnelle sans précédent. Lorsque la police pense être visée par des tirs provenant de l'Algiers Motel, les forces de l’ordre, bafouant toute procédure, soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique afin de leur extorquer des aveux. Bilan de l’intervention : trois hommes non armés abattus à bout portant et plusieurs blessés ! À voir sans modération ! Avec, entre autres, John Boyega, Will Poulter, Algee Smith, Jacob Latimore, Jason Mitchell et Hannah Murray. « Detroit » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Selma »

« Selma » retrace le combat historique du pasteur Martin Luther King, le leader emblématique de la lutte pour l'égalité des droits civiques aux États-Unis. Malgré le Civil Rights Act de 1964 abolissant la ségrégation entre les Noirs et les Blancs, les citoyens afro-américains ont du mal à exercer leur droit de vote et sont en permanence victimes de discrimination et de répression. En mars 1965, Martin Luther King, magistralement interprété par David Oyelowo, prend la tête d'une marche contestataire allant de la ville de Selma à celle de Montgomery, en Alabama. Ce combat pour une société plus juste et débarrassée de ses préjugés conduira le président Johnson à signer le Voting Rights Act, une loi mettant fin aux pratiques de vote discriminatoires. Un film édifiant à ne manquer sous aucun prétexte ! « Selma » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Hotel Mumbai » (« Attaque à Mumbai »)

« Hotel Mumbai » relate, sur le mode du thriller héroïque, les attaques tragiques qui ont secoué Bombay en novembre 2008, faisant 188 morts et plus de 300 blessés. Durant trois jours, des hommes armés prennent d’assaut le légendaire Taj Mahal Palace Hôtel, éliminant méthodiquement clients et employés. Au milieu de ce chaos, le chef du restaurant et un serveur vont risquer leur vie pour protéger leurs clients. Un film au casting impressionnant : Dev Patel, Armie Hammer, Nazanin Boniadi, Anupam Kher et Jason Isaacs. « Hotel Mumbai » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Astérix : Le Secret de la Potion Magique »

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps de prendre du recul et d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique. Mais le chemin est semé d’embûches. Sulfurix, un druide maléfique, compte en profiter pour voler ce secret... « Astérix : Le Secret de la Potion Magique » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

« Green Book »

En 1962, en pleine période ségrégationniste, Tony « Lip » Vallelonga (Viggo Mortensen), un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger Don Shirley (Mahershala Ali), un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée dans les États conservateurs du sud. Durant leur périple, ils s’appuient sur le « Negro Motorist Green Book » pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur. Ce film retrace l'histoire d'une amitié improbable entre un pianiste noir raffiné et un gros bras un tant soit peu xénophobe. « Green Book » sera disponible du 25 au 29 novembre via le catalogue VOD de Proximus pour la modique somme d’1,99 euro ! Pour accéder à ces films, appuyez sur le bouton « On Demand » ou « Shop » de votre télécommande ou consultez directement le catalogue VOD en ligne .

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top