Clip de la semaine : "No one knows" de Henri PFR
Depuis son dernier single "Loving Myself" sorti l’année dernière, nous attendions avec impatience une nouvelle chanson originale de la part du DJ belge. Pour nous faire patienter, il nous avait offert le mois dernier un remix du son "No Time To Die" de Billie Eilish. Les fans peuvent se réjouir, car l’attente est terminée ! Henri PFR revient en force avec un titre percutant, "No One Knows". Pour accompagner ce tube d’un clip futuriste, le DJ s’est associé au jeune producteur et DJ canadien Famba et à la chanteuse suisse Chiara Castelli.
Cette collaboration a donné lieu à une chanson entraînante et pétillante. L’air est accrocheur et reste en tête, sans parler du refrain au rythme soutenu. Les deux DJ ont eu recours à une basse puissante avec beaucoup de percussions, des sons de synthétiseur futuristes et des cordes qui chauffent. Ajoutez à cela la voix impressionnante de Chiara Castelli, et nous obtenons une chanson pop comme on les aime.
Un bunker futuriste
Le clip qui accompagne ce tube raconte sa propre histoire. Henri PFR et Chiara Castelli se retrouvent dans un gigantesque bunker futuriste, où chacun est divisé en deux classes : les sentinelles, qui ressemblent à des stormtroopers, et les ouvriers, qui travaillent docilement sur les dernières machines à produire. Chacun d’entre eux est surveillé de près, et les deux héros décident de créer une révolte et de s’enfuir.
Entre hologrammes, technologies et masques robotiques, les protagonistes profitent du chaos pour s’évader. Mais les sentinelles se lancent à leur poursuite. Parviendront-ils à les rattraper ? Le clip laisse la suite de l’aventure à votre imagination…