‘L'Amour est dans le pré’: Claude submergé par l’émotion à l’heure du premier choix

Cinéma | RTL TVI diffusait dimanche soir le 5e épisode de la 12e saison de ‘L'Amour est dans le pré’. Claude, le “cowboy” de l’aventure, a craqué lorsqu'il a été amené à faire un premier choix.

De Pickx

Partager cet article

Les téléspectateurs ont eu droit à un épisode de 'L'Amour est dans le pré’ riche en émotions dimanche soir. Après avoir passé du temps avec ses prétendantes Fabienne, Eve et Pascale, Claude a dû poser un premier choix et éliminer l’une d’entre elles.

Grand passionné de chevaux, l'agriculteur de 56 ans souhaite une compagne qui comprenne et partage sa passion, ce qui est le cas de Fabienne et Pascale. Moins familière avec le monde équestre, Eve redoutait de ne pas être à la hauteur et que ce paramètre joue en sa défaveur.

Avant même de dévoiler ses choix, Claude craque sous le coup de l’émotion. La gorge nouée, il remercie ses prétendantes puis ne peut retenir quelques larmes. L’agriculteur décide finalement de conserver Fabienne et Pascale dans l’aventure. C’est donc Eve qui doit lui dire au revoir. "J'ai pas eu facile, j'ai dû faire un choix", lui explique Claude. Malgré son élimination, Eve garde le sourire et ne retire que du positif de cette expérience: “C’était vraiment super”, glisse-t-elle. “J’ai passé 24 heures et j’ai gagné trois amis”.

Claude ne fut pas le seul à perdre quelque peu ses moyens lors de cet épisode. Pierre-Henri, 29 ans, accueillait ses prétendantes chez lui. Et pour ce jeune homme plutôt stressé de nature, cette épreuve n’était pas des plus simples. D’autant que la présence des trois jeunes femmes semble lui avoir donné un sérieux coup de chaud: "Quand Justine est arrivée, j'avais déjà chaud. Mais maintenant que t'es arrivée j'ai encore plus chaud!", confie l’agriculteur à Anaïs. Après un début de conversation un brin laborieux, tout le monde se détend et le malaise se dissipe progressivement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top