La saison 3 de 'Balthazar' débarque sur La Une

Cinéma | Après deux saisons réussies, 'Balthazar' fait enfin son retour pour une troisième saison sur La Une. Huit épisodes de la série policière la plus en vogue du moment vous attendent ce mardi soir à 20h35. Cette nouvelle saison vous tiendra-t-elle toujours autant en haleine? Proximus Pickx vous donne un avant-goût (sans spoiler) ce que vous réservent ces nouveaux épisodes.

De Pickx

Partager cet article

Comme vous le savez, l’enquête de Balthazar sur la mort de Lise a eu de graves conséquences. Le légiste a donc décidé, 6 mois après, de partir en bateau faire le tour du monde sans laisser aucune nouvelle à Hélène, Delgado et les autres. Jusqu’au jour où une affaire en cours laisse apparaitre son nom. Hélène part donc à sa recherche et se retrouve sur une île mystérieuse remplie de secrets.

Au menu de cette nouvelle saison: une vengeance terrible, des victimes d’un savant fou, un clown tueur et un virage inattendu dans l'enquête sur la mort de Lise. Sans compter sur le duo de charme formé par Tomer Sisley et Hélène de Fourgerolles, qui feront vivre des retrouvailles animées aux personnages de Balthazar et Hélène. La troisième saison sera composée de huit épisodes de 50 minutes remplis d’intrigue et de révélations.

Série à succès

Les audiences des deux premières saisons parlent d’elles-mêmes: 6 millions de téléspectateurs en moyenne les ont suivies sur TF1. La troisième saison de la série policière créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine en coproduction avec la RTBF a pris un peu de retard en raison de la pandémie de coronavirus et les fans de la série avaient probablement le temps long, surtout en cette année ponctuée de deux confinements, mais la voici ENFIN sur vos écrans!

Rendez-vous ce mardi soir à 20h35 sur La Une pour les deux premiers épisodes de la saison 3 de 'Balthazar'.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top