A quoi ressemblent les jeunes acteurs de Harry Potter aujourd’hui ?

Cinéma |

En 2001 sortait le tout premier film de la saga Harry Potter. Presque 20 ans plus tard, les enfants stars de l’époque ont bien grandi ! Tout le monde se souvient d’Emma Watson (30 ans) et de Daniel Radcliffe (31 ans), mais à qui ressemblent les autres jeunes acteurs aujourd’hui ? 

De Proximus

Partager cet article

Bonnie Wright

Bonnie interprétait la timide mais néanmoins téméraire Ginny Weasley. Présente dès le premier opus, il faudra attendre les derniers films de la saga pour que l’actrice crève l’écran. Son personnage est celui qui a volé le coeur du célèbre Harry Potter ! Une fois sortie de l’univers du petit sorcier, Bonnie Wright, aujourd’hui âgée de 29 ans, est loin d’être tombée dans l’anonymat. Elle est devenue une actrice célèbre en Grande-Bretagne et est également un modèle très recherché. Elle a en outre créé sa propre société de production, Bon Bon Lumière

Tom Felton

Tom Felton n’était autre que le principal rival de Harry Potter, visage de Serpentard, Draco Malfoy. Ne vous fiez pas à l’animosité des deux sorciers à l’écran : dans la vraie vie, Tom Felton (33 ans) et Daniel Radcliffe étaient en fait bons amis. Emma Watson avait même révélé avoir le béguin pour Tom lors du tournage ! Après la célèbre saga magique, Felton a joué dans de nombreux autres films et séries en s’essayant à des genres bien différents, comme le drame historique ou la science-fiction. En plus de sa carrière au cinéma, l’artiste s’est même lancé dans la musique avec plusieurs singles ! 

Joshua Herdman

Cet acteur est probablement celui qui s’est le plus métamorphosé après son apparition dans la saga ! Il interprétait le rôle de Goyle, l’acolyte un peu stupide de Draco. Il est toujours acteur aujourd’hui, mais il est devenu presque méconnaissable. A 33 ans aujourd’hui, Herdman s’est découvert une nouvelle passion pour les arts martiaux mixtes (MMA), et cela se voit à sa forme physique ! De jeune sorcier empoté, il est passé à un véritable tas de muscles… Une transformation radicale qui a de quoi surprendre les fans qui l’ont connu dans Harry Potter, il y a presque 20 ans. 

Harry Melling

L’acteur britannique n’est autre que le cousin de Harry Potter. C’est à cause de lui que le petit sorcier dormait dans un placard sous l’escalier ! Capricieux et bête, il n’était pas le personnage le plus apprécié des fans… Entre le premier et le deuxième film, il a perdu beaucoup de poids, ce qui lui a valu un costume peu flatteur dans le deuxième opus de la saga, et pour la suite de celle-ci.. Aujourd’hui, il n’a plus rien du jeune garçon arrogant qu’il interprétait dans la peau de Dudley. Melling, aujourd’hui âgé de 31 ans, a poursuivi sa carrière d’acteur et a par exemple joué dans le film Netflix "La Ballade de Buster Scruggs". Il a reçu beaucoup d’éloges pour sa performance. 

Matthew Lewis

Encore une transformation exceptionnelle ! Matthew Lewis interprétait Neville Londubat, le sorcier empoté et au physique peu avantageux, ami de Harry. Il était volontairement enlaidi par les producteurs : il a même été contraint de porter des fausses dents lors de son interprétation de Neville. Pas étonnant donc que sa métamorphose physique aie secoué internet ! L’acteur est en effet réapparu de manière fracassante en faisant la couverture du magazine britannique Atttitude : torse nu, il affiche sa musculature. Aucun doute, les fans de la saga qui craquait sur Daniel Radcliffe ou encore Robert Pattinson ont soudain changé d’avis… 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top