Suspensions et menaces de suspension en 1B : deux joueurs déjà sous l’épée de Damoclès

Sports | Le week-end prochain, on disputera la dixième journée du championnat de 1B Pro League. Mais deux joueurs doivent déjà prendre garde à ne pas recevoir le carton jaune de trop.

De Tagtik

Partager cet article

Scott Bitsindou (Lierse Kempenzonen) et Siebe Van Der Heyden (Union Saint-Gilloise) ont déjà récolté quatre cartes jaunes lors des journées précédentes. S’ils voient encore jaune, ils seront automatiquement suspendus pour le match suivant.

Les deux joueurs ont disputé huit matches et ont pris donc un carton jaune tous les deux matches. Bitsindou les a reçus avec 720 minutes de temps de jeu au compteur.  Van Der Heyden avec 648 minutes.

Si l’un de ces deux joueurs devait prendre une carte jaune lors de cette dixième journée, il serait suspendu pour le match de la 11ème journée. Or, pour leur équipe respective, ce sera une journée importante. Car l’Union affrontera le RWDM dans le derby de la Zwanze et le Lierse Kempenzonen ira donner la réplique au Club NXT, la lanterne rouge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top