Ces quatre célébrités sont passées par la case bad girl ou bad boy

En tant que célébrité, il est souvent avantageux de se donner une bonne image afin de pouvoir séduire le plus de fans possible. Pourtant, il y a une série de célébrités qui ont emprunté la mauvaise voie et ont agi comme un mauvais garçon ou une mauvaise fille. Proximus Pickx a choisi des exemples remarquables parmi une série de célébrités tenaces.

Miley Cyrus

Miley Cyrus était autrefois raccrochée au personnage de la gentille Hannah Montana dans la série Disney Channel du même nom. Elle a cultivé une image de la fille obéissante qui a une double vie de chanteuse, mais tout a changé en 2012. Lorsqu'elle a sorti son premier single 'We Can't Stop" de son quatrième album "Bangerz", Cyrus a décidé de se créer une tout nouvelle image. Avec le clip vidéo populaire d'une Cyrus légèrement vêtue dans "Wrecking Ball", elle s'est définitivement donné l'image d'un chaton qui ne devrait pas être manipulé sans gants.

Justin Bieber

Quiconque jette un regard sur le clip du hit "Baby" de Justin Bieber en 2010 tombe dans une ambiance nostalgique et semble regarder une autre époque. Une époque où Bieber était encore un ado, où sa voix n'était pas encore tombée et où les smartphones n'ont pas encore fait une apparition massive. Nous vivons maintenant dans la deuxième décennie du deuxième millénaire et Bieber n'est plus un enfant si mignon. En fait, le chanteur canado-américain a jeté son image de gendre parfait lorsqu'il a été arrêté pour la première fois en janvier 2014 pour conduite en état d'ébriété. Depuis lors, l'homme a fait l'objet d'une série d'enquêtes criminelles pour agressions de paparazzi, mais a finalement été jugé sans condamnation. Depuis quelque temps maintenant, Bieber a amélioré sa vie, maintenant il dit qu'il est un chrétien juste. Les bénéfices de son dernier titre, "Stuck With U", avec Ariana Grande, iront à des associations pour les enfants de professionnels de la santé affectés par la Covid-19.

 

Emma Watson

L'actrice britannique Emma Watson n'avait que 11 ans lorsqu'elle a joué pour la première fois le rôle d'Hermione Granger dans le premier film de la saga Harry Potter. La fille de deux avocats a depuis eu une carrière fructueuse avec des moments forts tels que «Le Monde de Charlie» ou «Les Filles du docteur March». Au début de sa carrière, l'actrice avait l'image d'une jeune femme timide, mais elle a complètement secoué cette réputation en 2017 en posant presque topless dans un foulard fin sur la couverture de Vanity Fair. Watson, qui se décrit comme féministe depuis 2010, a reçu de nombreuses critiques. Mais l'actrice n'a pas été découragée. «Le féminisme, c'est avoir la liberté en tant que femme de faire ce que l'on veut et d'être à égalité avec les hommes. Je ne sais pas ce que mes seins ont à voir avec le féminisme», a-t-elle répondu avec véhémence dans l'interview ci-dessous.
 

 

Bella Thorn

Comme Miley Cyrus, Bella Thorn était autrefois l'une des plus grandes stars de l'écurie Disney Channel. Elle a joué le rôle de l'ambitieuse jeune danseuse CeCe Jones dans «Shake It Up». Avec ses rôles dans «Famille recomposée » et «Midnight Sun», elle a ajouté plusieurs films à succès à son CV. Mais elle a définitivement abandonné sa bonne image en 2019 lorsqu'elle a annoncé sa collaboration avec le site porno PornHub pour produire le film érotique "Her & Him''. Le film a été présenté en première au Festival international du film d'Oldenburg et a été lancé sur PornHub depuis.

 

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top