Ces quatre célébrités sont passées par la case bad girl ou bad boy
Musique |
En tant que célébrité, il est souvent avantageux de se donner une bonne image afin de pouvoir séduire le plus de fans possible. Pourtant, il y a une série de célébrités qui ont emprunté la mauvaise voie et ont agi comme un mauvais garçon ou une mauvaise fille. Proximus Pickx a choisi des exemples remarquables parmi une série de célébrités tenaces.
De Proximus

Partager cet article
Miley Cyrus
Miley Cyrus était autrefois raccrochée au personnage de la gentille Hannah Montana dans la série Disney Channel du même nom. Elle a cultivé une image de la fille obéissante qui a une double vie de chanteuse, mais tout a changé en 2012. Lorsqu'elle a sorti son premier single 'We Can't Stop" de son quatrième album "Bangerz", Cyrus a décidé de se créer une tout nouvelle image. Avec le clip vidéo populaire d'une Cyrus légèrement vêtue dans "Wrecking Ball", elle s'est définitivement donné l'image d'un chaton qui ne devrait pas être manipulé sans gants.
Justin Bieber
Quiconque jette un regard sur le clip du hit "Baby" de Justin Bieber en 2010 tombe dans une ambiance nostalgique et semble regarder une autre époque. Une époque où Bieber était encore un ado, où sa voix n'était pas encore tombée et où les smartphones n'ont pas encore fait une apparition massive. Nous vivons maintenant dans la deuxième décennie du deuxième millénaire et Bieber n'est plus un enfant si mignon. En fait, le chanteur canado-américain a jeté son image de gendre parfait lorsqu'il a été arrêté pour la première fois en janvier 2014 pour conduite en état d'ébriété. Depuis lors, l'homme a fait l'objet d'une série d'enquêtes criminelles pour agressions de paparazzi, mais a finalement été jugé sans condamnation. Depuis quelque temps maintenant, Bieber a amélioré sa vie, maintenant il dit qu'il est un chrétien juste. Les bénéfices de son dernier titre, "Stuck With U", avec Ariana Grande, iront à des associations pour les enfants de professionnels de la santé affectés par la Covid-19.

Emma Watson
L'actrice britannique Emma Watson n'avait que 11 ans lorsqu'elle a joué pour la première fois le rôle d'Hermione Granger dans le premier film de la saga Harry Potter. La fille de deux avocats a depuis eu une carrière fructueuse avec des moments forts tels que «Le Monde de Charlie» ou «Les Filles du docteur March». Au début de sa carrière, l'actrice avait l'image d'une jeune femme timide, mais elle a complètement secoué cette réputation en 2017 en posant presque topless dans un foulard fin sur la couverture de Vanity Fair. Watson, qui se décrit comme féministe depuis 2010, a reçu de nombreuses critiques. Mais l'actrice n'a pas été découragée. «Le féminisme, c'est avoir la liberté en tant que femme de faire ce que l'on veut et d'être à égalité avec les hommes. Je ne sais pas ce que mes seins ont à voir avec le féminisme», a-t-elle répondu avec véhémence dans l'interview ci-dessous.

Bella Thorn
Comme Miley Cyrus, Bella Thorn était autrefois l'une des plus grandes stars de l'écurie Disney Channel. Elle a joué le rôle de l'ambitieuse jeune danseuse CeCe Jones dans «Shake It Up». Avec ses rôles dans «Famille recomposée » et «Midnight Sun», elle a ajouté plusieurs films à succès à son CV. Mais elle a définitivement abandonné sa bonne image en 2019 lorsqu'elle a annoncé sa collaboration avec le site porno PornHub pour produire le film érotique "Her & Him''. Le film a été présenté en première au Festival international du film d'Oldenburg et a été lancé sur PornHub depuis.

Les plus lus
-
1
Cinéma
La plaignante de l'affaire Besson fait de nouveau condamner Le Point pour diffamation
-
2
Cinéma
Netflix travaille "activement" sur sa future offre moins chère avec publicité
-
3
Cinéma
Treize vies retrace au cinéma le sauvetage d'enfants coincés dans une grotte thaïlandaise
-
4
Rock Werchter
Pickx @ le festival : Phoebe Bridgers à Rock Werchter
-
5
Séries
Dans 'Secrets de famille', Imelda Staunton pique la vedette aux rôles principaux
Aussi dans Musique
-
Pickx @ le festival : Phoebe Bridgers à Rock Werchter
"I'm not afraid of anything at all (ndlr : Je n'ai peur de rien du tout)", chante Phoebe Bridgers au début de la chanson ‘Sidelines’. Elle énumère ensuite un certain nombre de peurs potentielles, comme les tremblements de terre, les accidents d'avion et le fait de grandir en général. Elle est typique du rock indé fragile et se produit à Rock Werchter le samedi 2 juillet. Proximus Pickx dresse le portrait de cette chanteuse dont les chansons folkloriques sont à la fois drôles et sinistres.
-
Cinematek rendra hommage à Arno à l'occasion de la fête nationale
Cinematek, la Cinémathèque royale de Belgique, rendra, le 21 juillet, un hommage au chanteur Arno, récemment décédé. Deux longs-métrages dans lesquels le chanteur a joué seront programmés à l'occasion de la fête nationale.
-
Le festival Hellfest aux anges avec Metallica
Le Hellfest au paradis: Metallica a électrisé le festival de metal dans la nuit de dimanche à lundi, ce groupe phare adoubant l'évènement français parmi les grands rendez-vous internationaux du genre.
-
Voici 5 des plus grandes inspirations musicales de Freddie Mercury, leader de Queen
Ce samedi 2 juillet, la Proximus Pop-Up Arena accueille le spectacle ‘Queen, the Unique Symphony Celebration’. Une occasion unique de revivre en live les tubes du groupe emblématique ! Pour l’occasion, Michael Kluch joue le rôle de Freddie Mercury et se montre à la hauteur de son charisme, même si le chanteur reste inégalable. Grâce à Pickx, vous pouvez revoir le concert dès le 6 juillet via Pickx.be et sur Pickx Live.
-
L’artiste de la semaine : le garage rock généreux de SONS
Pour la deuxième fois, le groupe de punk garage de Flandre Orientale SONS sera à Rock Werchter et ce n’est pas un hasard, puisque SONS fait du rock depuis le premier jour de sa création. Le groupe semble avoir un avenir prometteur et Proximus Pickx a donc décidé de les mettre à l’honneur dans sa rubrique de « l’artiste de la semaine ».
-
Ces festivals à ne pas manquer en juillet
La saison des festivals est lancée et bat son plein. Les premiers grands événements sont déjà passés, mais dans les quatre semaines à venir, d'autres grands événements sont prêts à rythmer votre été musical. Proximus Pickx vous dresse la liste des festivals à ne pas manquer en ce mois de juillet 2022 !
-
The Sound of Jazz
Comme le blues, le jazz est né aux États-Unis, à La Nouvelle-Orléans. Dans cette région du Sud, la culture des Américains blancs et celle des esclaves noirs – malgré la haine raciale que l’on a connue dès le début du 19e siècle – se sont entremêlées sur le plan musical.
-
Powerplant @ Botanique
-
Ziggy Marley @ Ancienne Belgique 28 June 2022
-
The Chats @ Botanique
-
Happy Daze @ Kavka Zappa, Antwerpen
-
Boston Manor @ Kavka Zappa, Antwerpen
-
Neck Deep @ Kavka Zappa, Antwerpen
-
Pickx @ the festivals : qui choisir entre Lewis Capaldi et Sam Fender au festival Rock Werchter ?
Les festivaliers vivent souvent ce dilemme musical : qui choisir entre deux artistes qui se produisent en même temps lors de leur festival préféré ? Proximus Pickx vous aide à faire un choix pour ce vendredi 1er juillet au Rock Werchter. Qui de Lewis Capaldi ou Sam Fender vous fera vibrer ? Voici de quoi départager les deux artistes.
-
Pickx @ the festivals: Clairo voyage de sa chambre à coucher à la scène du Rock Werchter
Comme tous les jeunes artistes de la génération Z, Claire Cottrill, plus connue sous Clairo, a démarré sa carrière en faisant le buzz sur internet. Depuis qu’elle a sorti ses fameux ‘Pretty Girl’ et ‘Flamingo Hot Cheetos’ enregistrés dans sa chambre, la jeune femme de 23 ans ne cesse de progresser. Elle sera également présente sous la tente Klub C du Rock Werchter, le samedi 2 juillet. Retour sur la percée d’une future Billie Eilish en devenir.
-
Le Hellfest aux anges avec Metallica
Le Hellfest au paradis: Metallica a électrisé le festival de metal dans la nuit de dimanche à lundi, ce groupe phare adoubant l'évènement français parmi les grands rendez-vous internationaux du genre.
-
"Le doute fait avancer" Angèle, même après autant de succès
"Il y a plus de doute qu'avant", mais "le doute fait avancer": Angèle, princesse belge de la pop, admet "la pression" d'un deuxième album qu'elle défend actuellement sur scène, portée par l'"euphorie" des festivals.
-
McCartney enflamme le festival de Glastonbury, qui s'achève dimanche
Le rappeur américain Kendrick Lamar s'apprête à clore dimanche le festival de Glastonbury, au lendemain d'un concert de Paul McCartney, qui a interprété samedi soir des classiques des Beatles et a été rejoint par Bruce Springsteen et Dave Grohl.
-
Rachel Chinouriri @ Botanique, Brussel
-
Remi Wolf @ Botanique, Brussel